Ça sent les problèmes

561 30 6
                                    

"PDV Justin"

En ce moment, j'étais très occupé à cause de mon gang et mes diverses missions. Donc ça fait peut-être 4-5 jours que je n'avais pas vu ou envoyer de mes nouvelles à Kylie. J'avoue ce n'est pas bien mais je ne pouvais pas faire autrement sinon elle allait me déconcentrer. Quand tu es amoureux et que t'es un gangster, tu peux pas mettre en danger les personnes que t'aime donc j'étais contraint de m'éloigner ses derniers jours. Si là j'appelle Kylie, je sais pertinemment qu'elle va me reprocher mon absence. Je vais lui expliquer et je sais que mes explications font être rejeté. Donc là c'est parti pour de longues explications qui font finir je sens par une embrouille. Ça sent les problèmes. J'attrape mon portable qui est sur la table de chevet, j'allais dans téléphone et appuyais sur le contact "Kylie my queen 💍💘". J'avoue que le "Kylie my queen💍💘" est un peu niais venant d'un bad boy comme moi mais bon quand t'aimes tu y peux rien. Bref ça sonne...

~Appel~

Moi : Princesse stp raccroche pas ! Faut que je te parle !

Kylie : Ah maintenant tu veux me parler c'est étrange ça. Ça plusieurs jours que tu m'as même pas appeler, venu me voir ou autres et maintenant tu veux causer ?

Moi : Oui !

Kylie : Cause mais dépêche toi parce que j'ai pas que ça à foutre non plus !

Moi : ... Si tu n'as pas eu de nouvelles c'est que j'avais plusieurs missions et tu sais que j'étais obligé. Toute ma putain de vie je ferai ça donc même si voudrais m'en empêcher, je ne pourrais pas. Quoiqu'il arrive si j'arrête, mes ennemis me retrouveront et tueront mes proches et moi même. Je sais que ce que je te dis t'en a un peu rien à foutre mais ou moins tu ne peux plus dire que je t'ai pas donné d'explications. Je sais que j'aurais dû t'envoyer ou moins un message ou t'appeler mais je ne pouvais pas sinon j'aurais été déconcentré. Je sais pertinemment d'ailleurs que tu aurais été paniquer et que moi j'aurais pas été à fond à cause de ça. Donc maintenant si tu veux raccrocher vas y !

Kylie : C'est normal que j'aurais été paniquer mon mec, la personne que j'aime de tout mon cœur pourrait risquer sa vie. Tu penses que toi si t'aurais été à ma place tu aurais été comment ? Hein ? Dis moi !

Moi : Mais moi c'est pas pareil ! Je serais venu directement tuer la personne pour te protéger. À la base c'est moi qui dois te protéger donc c'est évident que j'aurais tout fait pour que tu sois en sécurité. Et j'essaye de te garder en sécurité par rapport à mes ennemis.

Kylie : ... À chaque fois que tu auras de multiples missions etc tu feras ça ?

Moi : De quoi ? Ne pas envoyer de nouvelles ?

Kylie : Oui !

Moi : ...

Kylie : Justin, je te préviens tu me le refais encore je t'assures que je préfère que ça soit terminé entre nous !!

Moi : T'es sérieuse ?

Kylie : Bah bien-sûr tu me prends pour qui ? Attends moi je me fais du mourant pour toi pendant des journées entières et toi tu fais tes missions normal sans rien me dire ! Mais tu te prends pour qui ?

Moi : Stp Kylie calme toi ! Là tu commences à gueuler au téléphone et ça va pas le faire du tout.

Kylie : Je peux pas me calmer ! Putain Justin  sérieux, je crois ta pas compris que j'étais folle amoureuse d'un petit con comme toi qui est d'autant plus un gangster connu. Donc hein ne me dis de me calmer !

Moi : Princesse stp ! Tu es chez toi là ?

Kylie : Oui pourquoi ?

Moi : Comme ça !

Kylie : Ah non me dis pas que tu vas passé ? Je veux pas te voir, là je suis énervé contre toi. Je serais limite capable de te frapper tellement j'ai les nerfs.

Moi : Je m'en fou je passe quand même !

Kylie : Justin non !

Moi : Arrête de discuter et puis je suis déjà en route !

Kylie : Justin !!!

~Fin d'appel~

Je raccrochais après le "Justin !!" de Kylie, si elle croyait que j'allais pas venir pff elle se trompe. J'étais dans ma Bugatti Chiron couleur bleue, je me dirigeais sur la route afin de me rendre chez la famille Jenner. Après plusieurs minutes de route je venais enfin d'arriver chez les Jenner, je garais ma voiture. Je me dirigeais pour aller sonner à la porte mais je me suis dis qu'il valait mieux montrer par la fenêtre. Arriver sur le balcon je frappais à la fenêtre de la chambre de Kylie.

"PDV Kylie"

L'appel téléphonique était terminé, Justin m'avait raccrocher au nez ce qui a don de m'agacer. Après cet appel, je me suis dirigé dans la cuisine pour prendre un peu à manger et à boire et retournais dans ma chambre. J'étais entrain de finir de manger une petite salade quand j'entendais quelqu'un frapper à la fenêtre. Je me rendais compte que c'était Justin. Putain, je lui avais dit de ne pas venir en plus. Je vais le frapper c'est obligé. Je lui ouvrais la fenêtre quand là "paf" une gifle lui venait sur la joue. Il était sous l'effet de choc.

"PDV Justin"

Elle m'ouvrait la fenêtre quand d'un coup, je sentais une gifle assez puissante. Cette gifle définissait la colère d'une femme. Je me frottais la joue après celle ci.

Kylie *en retournant s'asseoir* : Je t'avais prévenu !

Moi : Bonjour ?

Kylie *en me montrant la fenêtre* : Non au revoir la sorti c'est par là et retourne d'où tu viens !!

Moi : Arrête Kylie ! Je pensais que t'allais être contente de me voir mais enfin de compte pas du tout !

Kylie : Je suis contente sauf que je suis encore beaucoup en colère contre toi.

Moi : Qu'est-ce que je peux faire ?

Kylie : Tu te fout de moi ? Si tu veux faire quelque chose ça serait de me laisser tranquille !

Moi *me tenant face à elle* : Impossible !

Kylie : Pourquoi ?

Moi : Pour ça !

Je l'embrassais tendrement sans plus attendre. Quand j'arrêtais elle se levait et se dirigeait dans la salle de bain.

Kylie : Si tu crois que un baisser ça marche et bah c'est raté.

Moi : Tu fais quoi ?

Kylie : Je m'attache les cheveux et je compte aller pisser. Ça t'intéresse maintenant ?

Moi : Tout m'intéresse venant de toi.

Kylie : Stoppe tes blabla. Ça m'énerve encore plus !

Moi : Mon cœur, tu sais que quand t'es énervé ça m'attire encore plus. J'adore même.

Kylie *en revenant dans la chambre* : Commence pas Justin !

Moi : J'ai rien fais.

Kylie *elle s'allongeait sur son lit* : Chute ça vaut mieux pour toi !

Je me mettais au dessus d'elle.

Very Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant