"PDV Kylie"
Bon j'allais lui donner ma réponse à sa demande de fiançailles.
"PDV Justin"
Je suis tellement stressée de sa réponse, je sais pas c'est tellement angoissant. Je peux m'attendre au pire, on sait jamais elle pourrait me dire non et refuser catégoriquement. Après ça serait un peu bizarre un refus.
Kylie : Oui, je le veux tellement ! Justin Drew Bieber, je t'aime !!
Je lui mettais la bague au doigt, elle me sautait limite dessus c'était peut-être dû à l'excitation. Elle me collait un baiser auquel je répondais immédiatement, nos langues dansaient entre elles. C'était un baiser passionnel et charnel. Après celui ci je me remettais à ma place, Kylie admirait avec un sourire jusqu'aux oreilles sa bague. On finissait notre dessert, je payais l'addition avant qu'on quitte le restaurant. Je reprenais le volant.
Kylie : Bébé ?
Moi : Oui ?!
Kylie : Je t'aime !
Moi : Oh c'est chou mon coeur, je t'aime plus.
On s'embrassait, je plaçais ma main sur sa cuisse et je continuais à conduire. Après plusieurs minutes de route, on venait d'arriver à la maison. Il était 23h. On ouvrait la porte d'entrée, à peine rentrée tout le monde se dirigeait vers nous. Ils nous posaient un tas de questions, évidemment Zayn, Austin, Harry et Jaden venaient me voir.
Jaden : Alors JB ?
Moi : Attends tu verras ! Princesse viens voir !
Kylie venait, je lui prenais sa main et la montrait aux yeux de tous.
Kylie *criant* : Justin m'a demandé en mariage !!
Kendall : Oh mon dieu ! Elle est tellement belle. Félicitations JB t'as mis le paquet. Alors racontez nous !
Moi *en regardant Kylie* : Raconte leur.
Kylie : Tout d'abord nous étions dans un endroit formidable, c'était tellement beau et luxueux. La soirée c'est super bien passé, c'était comme un film ou un compte de fée. On était arrivé au dessert et là Justin c'est baissé avec un genou à terre me tenant la main. J'ai commencé à stresser, j'arrêtais pas de le couper. Il m'avait fait un merveilleux discours tellement touchant et c'est là qu'après il a sortit une boîte de sa poche. Et après Bah forcément il m'a mis cette fabuleuse bague au doigt. C'était l'un des meilleurs moments, fin même le meilleur de la soirée.
Kendall : Félicitations tu seras réellement mon beau frère JB ! Bon sais-tu qu'il faut annoncer cela à mes parents et aux tiens d'ailleurs. Qui dit annoncer, dit forcément un magnifique repas de famille.
J'avais complètement oublié ce détail, fallait désormais que je l'annonce à chacun de nos parents respectifs. Forcément comme venait de dire Kendall fallait que je fasse un repas, ça va être super. C'est pas que je n'aime pas les repas de famille mais je sais pas c'est le fait de me retrouver encore avec mon père, je lui ai pas vraiment pardonné mais bon après tout ce n'est pas grave. Ce qui est le plus important c'est de leur annoncer avant que je reprenne le Hockey. Bon là il était 00h donc c'est pas maintenant qu'on va les appeler. Fallait que je réfléchisse au jour auquel nous allons les recevoir.
Moi : Oui c'est évident !
Ariana : En tout cas on est tous content pour vous. Vous savez qu'il y aura des enterrements de vie de jeune fille et de jeune garçon ? Bon quand la date du mariage sera trouver.
Kylie *me regardant*: Oui bah on verra bien. D'abord on a des trucs à faire.
Moi *regardant Kendall* : Bon c'est pas que je vous aime pas les gars mais ma fille, elle est où ?
Kendall : Elle est à l'étage dans sa chambre !
J'allais faire un bisou sur la joue de Kendall, ce qui la surprenait mais ne disait pas un mot. Je prenais la main de Kylie et l'emmenais avec moi à l'étage. On était dans la chambre de Talia - Jordana, elle dormait à poings fermés. On l'admirait 2-3 min avant d'aller dans notre chambre. Kylie voulait se dirigeait devant le miroir pour s'admirer quelques instants tandis que moi, je fermais la porte de notre chambre. Je me plaçais derrière Kylie en posant mes mains sur ses hanches et mon menton sur son épaule.
"PDV Kylie"
J'étais entrain de me regarder avant d'enlever ma robe quand Justin me rejoignait et me tenait. On était tellement beau que pour immortaliser ce moment, j'allais prendre mon portable qui était dans mon sac.
Justin : Tu fais quoi ?
Moi : Attends tu verras. Reste où tu es, je veux prendre une photo.
J'attrapais mon portable et me remettait où j'étais. Justin se replaça derrière moi et je prenais quelques clichés de nous. Justin prenait mon portable et me prenait en photos, ça y est il a jamais s'arrêter après. Donc je posais vite de dos, de face et je lui attrapais sa main pour une photo de nos mains. Il déposait mon portable, il m'embrassait tout le long du cou tout en m'enlevant ma robe. Je me retournais le déshabillais en même temps qu'on s'embrasse, il m'attrapait fortement les fesses ce qui me donnait une grosse pulsions. Je le bousculais sur le lit pour me mettre à califourchon sur lui, je l'embrassais de partout. Il me faisait basculer afin que je sois en dessous de lui, après quelques caresses, je sentais son entrejambe durcir lorsqu'il jouait avec ma poitrine. Il entra en moi ce qui me laissait échapper un gémissement, tout en me plaquant ses lèvres contre les miennes, il faisait des vas et viens cadencer qui commençaient assez doucement et lentement puis allait de plus en plus vite. Le sentir en moi me procurait tellement de plaisir que limite j'en redemandais. Ça commençait à devenir assez hot entre lui et moi...
VOUS LISEZ
Very Bad Boy
FanfictionJustin Bieber est un bad boy de 18 ans, il est pas très fréquentable, il fume et boit. Kylie Jenner est une fille de 17 ans que tout le monde aime assez bien, surtout les garçons. Elle est souvent en compagnie de sa sœur Kendall Jenner.