L'arrivée d'un nouveau membre

359 20 0
                                    

"PDV Justin"

Ma journée venait de commencer, aujourd'hui j'avais une journée entre mecs. On avait prévu d'aller faire un karting, d'aller manger et d'aller voir un film d'action. Cette journée s'annonçait d'être belle.

"PDV Kylie"

Je n'en pouvais plus d'être enceinte, à vrai dire je ne pensais pas que ça allait être aussi fatigant que ça. J'étais presque à terme de ma grossesse, en y pensant un petit sourire s'installait sur mon visage. Tous ce que j'attendais c'était de voir mon enfant. Aujourd'hui, les mecs allaient passer une journée entre eux. Entre filles on s'était préparé un programme, alors pour commencer c'était de passer un moment au bord de la piscine, de commander à manger et regarder un petit film à la maison. C'était tous cocooning, journée assez simplement et reposante qui me ferait un plus grand bien. J'allais mettre mon maillot de bain couleur blanc, je me coiffais les cheveux d'un simple chignon et j'enfilais un paréo au niveau de ma taille. Je rejoignais les filles qui étaient déjà posées sur des transats au bord de la piscine.

[...]

#16h

C'était l'heure de regarder des films, on avait préparé un plateau de nourriture. Sur celui-ci, il y avait des bonbons, des popcorns, des chips et des boissons. Les films choisi était Suicide Squad, Barber Shop 3 et Dope. Les films passaient en revue, cela faisait 4h30 qu'on regardait des films, j'avais un peu mal à mon postérieur qui avait un peu doublé de volume avec la grossesse. Une douleur au ventre me provenait ce qui me faisait lâcher un cri, Kendall et Ariana qui étaient dans la cuisine se précipitaient vers moi. J'étais dans le couloir.

Kendall : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi *tout en me tenant fortement la rampe des escaliers* : Des contractions de plus en plus fortes !

Ariana : Essaye de souffler bien fort !

J'exécutais de suite, ça se calmait un petit. Sauf qu'à force les douleurs étaient de plus en plus présentent. Jasmine et Becky qui étaient à la piscine se demandaient ce qu'il se passait.

Kendall : Kyl' commence à avoir des contractions, je pense que c'est le jour.

Moi : Non le bébé va attendre, Justin n'est pas là !

Jasmine : Ouais bah crois pas que tu vas accoucher dans notre salon.

Moi : Mais je vais pas encore accoucher merde !

Becky : Oh de l'agressivité.

Moi : Ferme ta putain de gueule, si tu veux que je reste calme ok ?!

Les contractions commençaient à être plus fréquentes, il y avait à chacune d'elles 5min d'intervalles.

Moi : Kend' appelle JB stp ! Ça commence à être urgent.

Kendall prenait son tel pour appeler Justin, elle enchaînait les appels qui n'étaient sans précédents. Je lui passais le mien car Justin répond lorsque c'est vraiment en cas d'urgence surtout lorsque l'appel provient de moi. Elle avait même pas besoin de taper son nom, il était placé en début de liste dans les appels récents. Le tel sonnait après 3 bip, il répondait enfin.

~Appel~

Kendall *mettant en haut parleur* : Putain, enfin JB ! Ça fait plusieurs fois que je t'appelle.

Justin : Qu'est-ce qui se passe ?

Kendall : Ta chérie commence à avoir énormément de contractions, on va l'emmener à l'hôpital rejoint nous et au plus vite ! Si tu ne veux pas rater l'accouchement.

Justin : Hein quoi ? Mais c'était pas censé être aujourd'hui !

Kendall : On s'en fou c'est vraiment urgent. À moins que tu veuilles qu'elle accouche dans le salon ?

Justin : Non non ! C'est bon on arrive !

~Fin d'appel~

"PDV Justin"

On était poser dans le cinéma du coup j'ai dû vite prévenir les gars.

Moi *mettant sa veste* : Faut absolument qu'on parte maintenant !

Austin : Pourquoi ?

Moi : C'est urgent on doit aller à l'hôpital, Kylie va avoir mon enfant !

À l'entente de cette phrase les mecs me suivaient, on sortait du cinéma le plus rapidement possible pour rejoindre mon véhicule. Je venais de m'engager sur la route, la tension montait de plus en plus. Je devais me dépêcher le plus vite possible afin de rejoindre l'hôpital avant qu'elle rentre au bloc. Après dix ou quinze minutes de route, on venait enfin arriver à l'hôpital. Je sortais de ma voiture en courant et rejoignais la salle d'attente où était Kylie.

"PDV Kylie"

On venait d'arriver à l'hôpital, on me prenait directement en charge lorsque Justin arrivait enfin. Il m'embrassait tout le visage sauf que sincèrement ce n'était absolument pas le bon moment. Je pouvais lire sur son visage la panique.

Justin *craint sous l'effet du stress* : Docteur il faut absolument qu'on s'occupe de ma femme !

Docteur : Monsieur calmez-vous, on va de suite y aller.

J'étais torturé de douleurs, je n'en pouvais plus c'était comme si on me plantait des couteaux dans le ventre. On venait enfin d'arriver dans la salle d'accouchement.

Moi *lui posant la question tout en aillant les contractions* : Justin ça va ?

Justin *me tenant la main* : Euh ... oui oui !

[...]

Le bébé venait tout juste de sortir, Justin allait couper le cordon et le prenait dans ses bras. J'étais à bout de force et des larmes roulaient sur mes joues. Justin approchait "notre fille" vers moi, j'étais tellement heureuse à ce moment précis.

Justin *ému* : Bravo mon coeur ! Elle est magnifique comme sa mère.

Docteur : Comment allez vous l'appeler ?

Moi : Shannon ou Talia ?

Justin *nous regardant* : C'est mignon Talia Jordana Jenner - Bieber !

Moi : D'accord pour Talia Jordana Jenner - Bieber !

Docteur : Bienvenue au monde.

Very Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant