"PDV Kylie"
Alors là j'hallucinais Justin venait de me faire une crise sur ma tenue vestimentaire, non mais et puis quoi encore ? Ça venait de me saouler, en plus de ça monsieur Bieber voulait que je change de tenue. Maintenant il fait le mec qui me calcule alors qu'après qu'on s'est embrouillé, il n'est pas venu une seule fois s'expliquer. Mais bon je vais laisser faire et écouter ce qu'il a à me dire.
Justin : Faut vraiment qu'on parle !
Moi *faisant la fille surprise* : Ah oui tu veux parler maintenant ?
J'avoue je venais de faire exprès, tout ce que je faisais là c'était de la provocation.
Justin *roulant des yeux* : C'est bon tu vas me laisser parler !
Moi *baisant ma garde* : Vas y parle, je t'écoute !
Justin *se posant sur le lit* : Bon ... pour la dernière fois je suis désolé. Je voulais vraiment pas que ça te blesse enfaite, tout ce que je voulais c'était qu'on me laisse tranquille avec ses foutu questions. Notre embrouille était vraiment pas nécessaire, j'ai ma part d'erreurs. Tout ce que je veux c'est qu'on ne s'embrouille pas pour ce genre de conneries. Kylie, je t'aime tellement que quand on s'embrouille je trouve ça pas normal. Depuis que tu m'as annoncé que t'étais enceinte, j'ai bien réfléchi sur notre avenir. Ce que je veux c'est toi et rien d'autre, t'es la seule personne qui a changé ma vie, personne n'aurait fait ce que tu as fais. Mais pas là est la question... Pour répondre à la question de Kendall, je veux vraiment que tu sois là mère de mes enfants et la femme de ma vie. Maintenant je le sais, je veux fonder une famille avec toi et je t'aime Kylie.
Son discours m'avait touché en plein cœur, c'était la première fois qu'il parlait comme ça. J'étais sans voix, je n'avais plus les mots là tout ce que je voulais c'était l'embrasser, le prendre dans mes bras mais j'attendais encore des choses en plus. Qu'il dise un peu plus de paroles.
Justin : Mon cœur, je veux ce bébé enfin notre bébé. Un Justlye ça me plairait. Et je l'aimerais jusqu'à la mort encore plus que toi et je te lâcherais jamais.
Moi : Justin ?
Justin : Oui !
Moi : Je t'aime, je veux aussi que tu sois à mes côtés jusqu'à la fin de nos jours et avoir des minis Justin. Tant que tu es à mes côtés ma vie sera plus que parfaite. Si tu savais, mon amour pour toi et tellement fort que je me verrais pas sans toi.
Justin : Ma princesse, je t'aime.
Justin s'approchait de moi, il me touchait le ventre avec un petit sourire à craqué. Je plaçais une de mes mains derrière sa nuque, il m'attrapait les hanches et rapprochait sa tête pour entamé un doux baiser. Je lui rendit comme si ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vue, il se mettait au dessus de moi tout en m'embrassant. Je glissais ma main sous son teeshirt et lui ôtais. Je le déshabillais et lui faisais pareil. On était nu, nos corps c'était entremêlés, il entrait en moi ce qui me laissait échapper un gémissement. Il commençait à faire des vas et viens qui faisait monter en crescendo la chaleur et l'envie.
[...]
On était toujours nu dans notre lit, j'avais placé ma tête sur son torse et on se faisait des papouilles.
Justin : Bébé ?
Moi : Quoi ?
Justin : J'espère que c'est un Justin Junior !
Moi : Et moi une mini Kylie !
Justin : Non c'est mort !
Moi *levant la tête* : Pourquoi ?
Justin : Les filles c'est trop de problèmes, si un mec s'approche d'elle je vais le tuer. Don vaut mieux un mec.
Moi *ironiquement* : Non les mecs aussi c'est relou surtout si il est comme son père.
Justin : Quoi ? Les Bieber mecs sont les meilleurs, je veux pas d'une deuxième Kylie. Si elle est aussi relou que toi, je sais pas comment je vais faire.
Moi : On verra bien toute manière.
Justin : Si il est aussi beau et sexy que moi, il aura les filles à ses pieds comme son père !
Moi : Euh ça va les chevilles ?
Justin : Parfaitement. Bon quand tu approches les 5 mois de grossesse, je serais à ta merci, je serais au petit soin et je ferais ce que tu veux.
Moi : Hum... ça me tente bien ça.
Après quelques minutes, on s'endormait l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
Very Bad Boy
ФанфикJustin Bieber est un bad boy de 18 ans, il est pas très fréquentable, il fume et boit. Kylie Jenner est une fille de 17 ans que tout le monde aime assez bien, surtout les garçons. Elle est souvent en compagnie de sa sœur Kendall Jenner.