Diner familiale

231 11 0
                                    

"PDV Kylie"

Il était 15h, c'était le moment que aille faire quelques courses pour le dîner de ce soir avec la famille Bieber et la famille Jenner. J'allais voir Kendall, elle était posé sur un transat face à la piscine.

Moi : Kend' ?! Tu m'accompagnes faire des courses pour le dîner de ce soir ?

Kendall : Bon vas y je viens ! Je suis convier au dîner ?

Moi : Bah bien sûr c'est nos parents qui seront présents et ceux de Justin donc faut bien que tu sois là.

Kendall : Cool ! Euh on prend Talia avec nous ?

Moi : Non non, je vais dire à Justin de s'occuper de sa fille quand même. Bon on y va maintenant ?!

Kendall : Euh Ouais attends ! Je vais juste enfiler une robe. Si tu veux viens avec moi.

Moi : D'accord.

On montait dans la chambre de Kendall et Jaden. Elle enfilait une jolie robe longue couleur verte kakis et des sandales à talons marrons.

Moi *criant dans toute la maison* : Justin !!!

Je savais pas du tout où était Justin, une nouvelle fois je criais son prénom.

Becky : Il est dans la salle de sport avec les mecs.

J'allais me rendre dans la salle de sport suivi de Kendall. Justin était tout transpirant, ce que je trouvais assez sexy lorsque je le vois faire son sport, il devait se remettre en forme pour ses entraînements qui ont lieu bientôt. Justin tournait la tête, en me voyant, il arrêtait tous ce qu'il faisait et se dirigeait vers moi. Il voulait me toucher mais je l'ai repoussé, je sais c'est méchant mais je voulais pas être pleins de sueurs.

Moi : Oulala ... bébé t'es tout transpirant !

Justin : Bah un bisou ou moins.

On s'embrassait juste avant que je parle.

Moi : Mon coeur, je vais faire les courses avec Kend' donc la petite dort, si elle se réveille tu t'occupes d'elle ?

Justin *rigolant* : T'as cru que j'allais pas m'occuper d'elle ?

Moi : Bah non mais je pensais que ... bref on s'en fout.

Justin : M'ouais...

Moi : Bon aller j'y vais ! Je t'aime !

Il me plaquait ses lèvres tendrement sur les miennes et suite à ce geste, Kendall et moi partions.

[...]

#18h

C'était l'heure de me mettre aux fourneaux, nos familles doivent arriver vers 21h. J'avais prévu de faire un grand festin avec apéro, entrée, plat, dessert. Kendall m'aidait à la cuisine pendant que Justin s'occupait de notre fille. Il devait sûrement être avec ses potes. Austin, Zayn, Jaden, Harry, Becky, Ariana et Jasmine vont sortir manger dehors. Ils allaient sûrement rentrer vers 00h et encore en les connaissant je pense qu'après ils allaient faire la fête ou même se poser sur la plage. Ce qui m'arrangeait car ce soir c'est notre dîner de famille. Bon certes pour ça c'est chiant d'habiter avec ses amis c'est aussi bien. Un jour il faudrait bien qu'on se trouve un endroit juste que pour nous trois.

[...]

#22h

Le dîner de famille venait de commencer, on est à peine entrain de commencer à manger l'entrée. On avait prévu d'annoncer la nouvelle au moment de pause entre l'entrée et le plat. Après une bonne demi-heure, Justin se levait de table pour lever un toste.

Justin : Bon ce soir merci, à nos familles d'être venu. Donc on vous a pas fait venir juste pour se remplir le ventre...

Des rires s'échappaient de la pièce avant quand Justin reprenne son discours.

Justin : Ni pour qu'on finisse bourré à la Fin de ce repas et que vous tituber en rentrant...

Suites à ses mots tout le monde se mettait à rire, bon je savais pas qu'il allait faire le clown ce soir à vrai dire il me fait plutôt rire ce qui détend mon stress avant l'annonce.

Justin : Non sérieux ! Kylie Jenner est la femme donc j'ai tellement rêvé, elle a donné naissance à une magnifique fille. Ce soir je peux effectivement dire que je suis l'homme le plus heureux.

Il me faisait un signe de la main pour que je vienne le rejoindre en bout de table.

Justin : Je voulais faire ça dans les règles d'ordre. Mme Jenner et Mr Jenner, j'ai demandé la main de votre fille. Je suis à présent prêt à me marier avec elle et finir ma vie à ses côtés. J'ai fais ma demande il a quelques jours. J'estime être un homme à présent pour cela que je me permet d'annoncer en personne à mes beaux parents les Jenner. Mlle Kylie Jenner, je t'aime plus que tout au monde t'as fais de moi un homme.

Moi * l'embrassant devant tout le monde* : Je t'aime aussi mon amour ! Je suis l'une des femmes les plus heureuse depuis que je t'ai rencontré.

Kris : Les enfants gardés en pour le mariage, sinon vous saurez plus quoi dire le jour J. Je suis tellement ravie pour vous.

Pattie : Mme Jenner à raison !

Kris : Oh appelons nous par nos prénoms et on peut se tutoyer. C'est mieux !

Pattie : Cool ! Mon bébé est un homme maintenant. Félicitations !

Nos pères ne savaient plus quoi dire étant donner que nos mères avaient parlé pour eux.

Kendall : Je me présume dame d'honneur moi même !

Moi *rigolant* : Non mais Kend' quoi qu'il arrive tu es ma dame d'honneur. Je n'avais pas besoin de te le dire.

Le dîner continuait après cela. Tout se faisait dans la joie et la bonne humeur.

Very Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant