"PDV Justin"
Cela faisait 1 mois que Talia avait été mise au monde, ça se ressentait à la maison. Je savais pas que avoir un enfant était aussi compliqué et avec beaucoup de responsabilités. La tâche que je détestais le plus était de changer la couche, bon après ça c'est futile tant que ma fille est là je suis content. Cette enfant était devenue tout pour moi. J'essayais de passer le plus de temps avec ma famille avant de reprendre les entraînements et les matchs de hockey. Ma mère était passé voir sa petite-fille au moins 5 fois à l'hôpital mais maintenant elle essaye de venir le plus souvent pour voir sa petite-fille grandir. Pour les parents de Kylie, j'avais l'impression que dès la naissance de Talia c'était Kris Jenner, la mère. Bon après ça lui est passé.
"PDV Kylie"
Justin était un amour, il s'occupait à merveille de sa fille, je savais que ça allait être un bon père. J'étais épuisé par le manque de sommeil, j'attendais avec impatience que la petite fasse ces nuits. Kendall était la tante poule, dès qu'elle avait un moment pour sa nièce, elle s'occupait de Talia en délaissant même un peu Jaden. Tous nos amis se comportaient comme des oncles ou tantes ce qui me faisait plaisir. Je voyais que Justin profitait à fond de Talia et de moi même aussi car il ne sait jamais quand il va partir pour son travail. Son manager et son coach étaient au courant de notre nouveau membre de la famille. Ils étaient passés nous voir avec un petit cadeau.
[...]
"PDV Jaden"
Depuis que la nièce de Kendall est venue au monde, Kendall ne me calcule presque plus. Cela commençait un peu à m'énerver car dès qu'elle rentrait du travail elle allait voir sa sœur et sa nièce sans venir m'adresser une fois la parole. Je devais aller parler avec Kylie étant donné que c'est ça sœur c'est mieux de lui en parler, sachant qu'après je sais très bien qu'elle va en parler à Kendall. J'allais voir Kylie qui était dans le jardin avec Justin. Je me posais à leur côtés.
Justin : Bro' ça va pas ?
Moi : Euh si ...si.
Kylie : Toi t'as envie de parler. Vas y on t'écoute !
Moi : Je sais pas, j'ai l'impression que Kendall me délaisse complètement en ce moment. Je vais pas dire que c'est la faute de votre fille, hein ! C'est juste, elle rentre même pas elle me calcule et le soir soit je vais me coucher plutôt, soit c'est elle. Du coup, nous avons pas de discussion de toute la journée et ça commence vraiment à me gonfler.
Kylie : Oui j'avais pu remarqué mais tu devrais lui en parler !
Moi : Comment veux-tu que je lui en parle ? Alors qu'elle ne m'adresse plus la parole.
Justin : Jaden, je pense que Kyl' pourrait lui parler vite fait de cette situation mais après c'est à vous de régler ça.
Moi : Oui je sais. Ça serait gentil que Kyl' t'aille lui parler.
Kylie : T'inquiète c'est rien.
"PDV Kendall"
Il était 18h, je venais de rentrer du travail. J'étais complètement épuisé, j'allais prendre un bon verre de Fanta. J'aimais bien l'effet que le donnait ce soda, un effet pétillant dans la bouche qui émoustille mes papilles c'était plutôt agréable. J'allais pour monter dans ma chambre afin d'être un peu au calme et pour pouvoir prendre un bon bain pour me détendre quand Kylie me suivait. Je me demandais ce qu'elle me voulait d'habitude, elle m'annonce direct quand elle a un truc à me dire.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me suis comme ça ?
Kylie : Faut que je te parle !
On était dans ma chambre à l'entente de ces mots, on s'asseyait.
Moi : Vas y dis moi !
Kylie : Y aurait pas de la distance entre toi et Jaden ?
Moi *ne comprenant pas de quoi elle parle*: Euh ... je sais pas pourquoi ?
Kylie : Bon, Jaden est venu me voir pour me dire qu'il avait l'impression que tu t'en foutais de lui ! Après ce ne sont pas ces mots qu'il a employé mais je te le dis à ma manière.
Moi : C'est pas que je m'en fous...
Kylie : Bah c'est quoi Kend'? Tu sais Jaden t'aime vraiment ça se voit et on peut même pas y échapper. C'est le genre de mec qui exprime aucuns sentiments mais là on le ressent.
Moi : Je sais mais c'est pas de sa faute ! C'est juste que je rentre du travail je suis fatiguée et maintenant que t'ai un enfant ça me donne envie de passer du temps juste avec. Je me suis pas rendu compte que je le délaissais mais si lui aussi il vient pas me voir pour le dire, bah je me rendrais jamais compte.
Kylie : Hum... je comprends ! Faut juste que vous ayez une discussion entre vous pour arranger cela.
Moi : Bah c'est ce que je compte aller faire maintenant !
VOUS LISEZ
Very Bad Boy
FanfictionJustin Bieber est un bad boy de 18 ans, il est pas très fréquentable, il fume et boit. Kylie Jenner est une fille de 17 ans que tout le monde aime assez bien, surtout les garçons. Elle est souvent en compagnie de sa sœur Kendall Jenner.