Kendall aide moi !

1.3K 69 4
                                    

"PDV Kylie"

Depuis que Justin m'a fait cette déclaration, je ne sais plus où j'en suis, je suis perdu entre l'envie d'accepter ses excuses et de le faire ramer longtemps ou de ne pas revenir vers lui. Ça fessait 2 - 3 jours que je méditais là dessus, ce qui me rendait dingue. Aujourd'hui, on est le weekend, je me réveillais et allais direct prendre ma douche. Je m'habillais d'un haut court noir, d'un jean noir à trou, un sac noir et blanc et de mes Huarache blanches et noires. Je me maquillais mon teint, un trait d'eye-liner à chaque yeux, d'un rouge à lèvres rouge et je mettais du mascara. Je descendais dans la cuisine prendre à manger quand mon portable sonnait.

~Appel~

Moi : Oui allô ?!

Jasmine : Salut ça va ?

Moi : Ouais et toi ?

Jasmine : Tranquille ! Vas y viens on se voit avec les filles ?

Moi : Bah vas y vers quelle heure ?

Jasmine : À 14h c'est bon ?

Moi : Oui c'est bon là il est quelle heure ? Et on va faire quoi ?

Jasmine : 12h20 ! Et je pense qu'on va aller faire du shopping et aller à Starbucks.

Moi: D'accord bah là je vais aller faire 2 - 3 courses avant. Donc on se rejoint où ?

Jasmine : Euh bah chez moi comme ça on part toutes ensembles.

Moi : Pas de soucis alors.

Jasmine : Bon vas y à toute à l'heure !

Moi : À toute !

~Fin d'appel~

Je finissais de manger, je prenais mes clés de voiture et sortais de chez moi. Cette après-midi allait me permettre de me rafraîchir les idées par rapport à Justin. Ça fessait tellement longtemps que j'avais pas fais de sortie entre filles, j'étais contente enfin de voir d'autres personnes.

[...]

Après quelques minutes de route j'arrivais à un supermarché spécial. J'achetais deux shampoing différents, deux masques pour visage et cheveux, puis un produit pour les nourrir. Il était maintenant 13h35, je devais me dépêcher. Je repris la voiture.

[...]

Vingt minutes après j'arrivais chez Jasmine, j'apercevais 4 voitures garer sur l'allée. C'étaient celles de Jasmine, Becky, Ariana et Kendall. Je me mettais derrière et allais sonner à la porte. Jasmine m'ouvrait contente de me voir et me fessait la bise, elle me laissait entrer puis j'allais dire "bonjour" à tous le monde.

[...]

On venait de faire un peu de shopping et d'aller au Starbucks. Notre après-midi touchait presque an sa fin, Jasmine nous raccompagnait toutes devant chez elles à nos voitures, on se disait toutes "au revoir" et partie.

[...]

Kendall et moi rentrions en même temps, il fallait que je lui parle afin qu'elle m'aide à régler mon histoire compliquée avec Justin. Ça fessait que de me trotté dans la tête c'était insupportable, tout ce que je voulais maintenant c'était réglé tout cela une bonne fois pour toute. Donc je montais à l'étage déposer mon sac et j'appelais Kendall pour qu'elle me rejoigne dans ma chambre. Elle entrait et se demandait qu'est-ce que j'avais.

Kendall *la questionnant* : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Faut que je te parle !

Kendall *s'asseyant sur le lit à mes côtés* : Bah vas y je t'écoute !

Moi : Justin est venu me demander de le pardonner et de me remettre avec lui !

Kendall : Mais non, il t'a dit quoi d'autre aussi ?

Moi : Il a dit "qu'il regrettait, qu'il m'aime, que je lui manque" des trucs comme ça.

Kendall : Et toi t'en pense quoi ?

Moi *perdu* : Je sais pas Kendall aide moi !

Kendall : Tu l'aime ?

Moi : Bien-sûr que oui mais je sais pas si ça va faire comme le dernière fois, tu vois ?

Kendall : Oui mais le problème avec ce mec, c'est qu'il fait que de boire et de fumer. Ce que je veux pas qu'il fasse, c'est t'initier à ça je veux pas que ma petite sœur soit drogué par un gars comme lui !

Moi : Ça ne risque rien je ne deviendrais jamais comme ça !

Kendall *sérieuse* : C'est ce qu'on verra, s'il fait ça je le tue et je serais pas toute seule, tu le sais très bien ! Donc dis lui que tu veux te remettre avec lui mais qu'il fasse attention à lui !

Moi *lui fessant un câlin* : D'accord ! Merci d'être là Kend' !

Kendall : C'est tout à fait normal, je suis ta soeur Kyl' ! Bon aller je te laisse l'appeler.

Kendall sortait de la chambre pour me laissée appeler Justin. Je prenais mon tel mais avant d'appeler, je cherchais dans ma tête ce que j'allais dire. Après quelques minutes de réflexion, je prenais mon courage à deux mains et l'appelais.

~Appel~

Justin : Oui allô ?

Moi : Salut, Justin !

Justin : Qu'est-ce qu'il se passe Kylie ?

Moi : Pour ce que tu m'as dis, j'ai réfléchi longuement et ... j'ai trouvé une réponse.

Justin : Vas y je t'écoute !

Moi : Je peux pas te dire ça au tel, ce soir rdv à 20h30 au restaurant du grand boulevard.

Justin : D'accord pas de soucis ! Je suis content que tu m'appelle enfin !

Moi : Bah tant mieux alors ! Bon aller vas te préparer.

Justin : Vas y à toute !

Moi : Oui !

~Fin d'appel~

Very Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant