"PDV Kylie"
Au bout du fil, j'étais sous la panique. J'avais peur, peur de perdre Justin, le mec que j'aime le plus au monde, peur d'être seule sans lui. Je savais même plus quoi faire pour l'empêcher ou même qu'il change de vie. Justin aimait cette vie dangereuse, depuis longtemps il en faisait partie.
Moi : ...
Justin : Bébé ?
Moi : Oui ?!
Justin : Je ... Je t'aime !
Moi *chamboulée* : Je t'aime aussi mais me dis pas que c'est un adieu ?
Justin *stressé* : Euh... Non !
Moi *pleurant* : J'ai peur !
Justin : Non s'il te plait commence pas, bébé ? Pleure pas, je veux en aucun cas que tu pleures. Tu sais quoi ?
Moi : Quoi ?
Justin : Je viens te chercher ce soir et tu dors chez moi !
Moi *essayant de sécher mes larmes* : D'accord.
Justin : Faut que je te laisse à ce soir. Je t'aime, bisous !
~Fin d'appel~
J'étais tellement triste qu'il fallait que quelqu'un me console, j'allais donc dans la chambre de Kendall. Je frappais et elle venait m'ouvrir la porte. Elle me regardait assez étrangement.
Kendall *me laissant entrer* : Qu'est-ce qui se passe ?
Moi : Kend' j'ai peur !
Kendall : Mais pourquoi ? Raconte moi !
Moi : Justin fait partie d'un gang depuis des années, le problème c'est qu'il compte tuer des personnes qui font partie d'un autre gang, un "gang ennemi".
Kendall *choquée* : Justin ? Tuer des gens mais dans quel but ?
Moi : Son gang est en danger et s'ils ne font rien, bah c'est eux qui se feront tuer. Et pour cela ils leur restent pas beaucoup de temps pour les tuer.
Kendall : Et ça va se passer quand ?
Moi : Dans la semaine je crois.
Kendall : Oh putain ! Mais il est fou !
Moi : Oui ! Je n'ai pas envie qu'il risque sa vie !
Kendall : Je te comprends mais dans tous les cas il risque quand même sa vie. Tu pourras malheureusement pas faire grand chose tu sais !
Moi : Certainement !
Kendall : Ne t'inquiète pas Justin est un battant, il va se battre pour ne pas te laisser seule.
Moi : ... J'espère !
Kendall : Aller sèche tes larmes, vas prendre une bonne douche ou même un bain pour te détendre. Tu en as besoin !
Moi *ouvrant la porte* : Je pense aussi. Merci, Kend' !
Kendall *avant que je sorte de sa chambre* : C'est normal, je suis ta sœur !
VOUS LISEZ
Very Bad Boy
FanfictionJustin Bieber est un bad boy de 18 ans, il est pas très fréquentable, il fume et boit. Kylie Jenner est une fille de 17 ans que tout le monde aime assez bien, surtout les garçons. Elle est souvent en compagnie de sa sœur Kendall Jenner.