Will you become my wife ? 💍👰🏻

252 12 0
                                    

"PDV Kylie"

On venait d'arriver au restaurant, c'était vraiment luxueux, c'était le genre de cadre idéal bon un peu sophistiqué mais j'ai l'habitude. L'atmosphère était merveilleuse, je regardais Justin avec des yeux d'amour comme si c'était notre premier rendez-vous. Après ces 3 années, je suis toujours aussi amoureuse de lui comme au premier jour. Vous savez la sensation de papillons dans le ventre, de mains moites, l'effet d'être gêné en me touchant les cheveux, j'adore cette sensation. Il me tenait la main droite, je pouvais sentir la chaleur de sa paume et la douceur de ses mains. Cet instant était merveilleux, ça faisait quelques mois qu'on s'était pas retrouvé dans une réelle intimité. Il pouvait y avoir du monde à côté de nous dans la salle, je ne voyais que lui comme si on était seuls au monde. Ce que j'aime chez lui c'est son côté fort caractère mais avec un sacré cœur, il pourrait tout donné pour les gens qu'il aime, il sait me faire rire, me réconforter quand rien ne vas. J'ai l'occasion de le voir mûrir chaque jour, lorsque je l'avais rencontré c'était un bad boy qui sortait avec toutes les filles qui lui passaient sous le nez.

"PDV Justin"

Cette soirée à ses côtés est délicieuse, elle est tellement splendide cette fille. Qu'est-ce qu'il m'attire chez elle ? Bah par où commencer tellement que tout chez elle me fait kiffer. Alors le fait qu'elle a été toujours à mes côtés dans les bons et mauvais moments, son caractère excitant lorsqu'elle s'énerve, son doux visage, son corps qui m'a fait chaviré dès l'instant où je l'ai rencontré, sa douce voix, son âme et également son regard. Comme je l'avais dis j'aime tout chez Kylie. Du coup, j'ai pris une décision qui va nous faire évoluer encore plus dans notre relation, c'est la demandé en mariage. Normalement bon j'aurais dû demander la main avant à son père mais j'étais trop pressé et j'aurais voulu leur faire une surprise. Le dessert venait d'être servi, je pense que c'est le bon moment pour lui demander sa main. Je me levais de chaise.

Kylie : Qu'est-ce que tu fais ?

Je ne lui répondais pas suite à cela je mettais un genou à terre et lui attrapais sa main.

Kylie *dans l'incompréhension*: Justin ?!

Moi : Laisse moi parler ! Je suis hyper stresser donc stp laisse moi te faire un discours avant tout.

Kylie : Bon vas y !

Moi : Alors... Kylie Jenner ! Depuis le premier jour que je t'ai rencontré, j'étais tombé sous ton charme. Je sais pas comment t'as fais ou comment ça s'est passé mais c'était incontrôlable. Chez toi tout m'attire, dans les mauvais moments bon où certes j'avais fais le con tu étais là, parfois ma fierté me jouait des tours. J'avais jamais connu ça au par avant, ce sentiment qu'on appelle l'amour et tellement fort. Tu m'as fais complètement tombé amoureux de toi ce que je ne regrette pas. Chaque jour, tu me rends meilleur j'ai mûri et grandi à tes côtés. On a conçu une magnifique petite fille, Talia Jordana Jenner- Bieber qui j'espère sera un être aussi bon que toi.

Kylie *me coupant avec la larme aux yeux * : Justin ...?!

Moi : Kylie ma princesse, j'ai pas finis ! Je suis tellement heureux de passer autant de moments merveilleux ou moins bien merveilleux avec toi. Mon métier me permet pas d'être h24 avec toi mais lorsque je suis en déplacement, je pense tout le temps à toi. Tu es la femme de ma vie ! Je ne pourrais pas vivre sans toi à mes côtés ni notre fille. Bon en résumé, je t'aime de tout mon être !

Kylie *me coupant la parole* : Oh bébé c'est mignon je t'aime aussi !

Moi : Kyl' j'ai pas finis ! En bref, Kylie Jenner ...veux-tu m'épouser ? Veux-tu devenir Mme Kylie Jenner Bieber ?

Je sortais la boîte où était la bague de ma poche et je l'a tendais en couvrant le boîtier. Kylie était complètement en larmes cette fois-ci, le discours l'avait complètement boulversé mais la bague ça c'était la vrai demande officiel. Elle était sous le choc mais heureuse en même temps.

"PDV Kylie"

Non mais je rêve ne me dites pas qu'il est entrain de me demander vraiment en mariage. Oh mon Dieu ! Je sais pas comme réagir à part pleurer à cause du discours mais également de cette magnifique bague. J'étais tellement sous le choc, je mis attendais vraiment pas. C'était donc pour ça ce bel endroit, je comprends mieux maintenant pourquoi il a mît le paquet double. Bon à vrai dire je pense qu'il manquait juste une fleur ou un bouquet de fleurs mais bon, je vais pas faire la difficile cette demande est tellement exceptionnelle et magnifique que j'allais sans plus attendre la réponse...

Very Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant