Il me reste plus que 2 mois à tenir

433 22 0
                                    

"PDV Kylie"

Je me réveillais avec un mal de dos insupportable, Justin était à mes côtés avec un plat de nourritures. Comme il avait promis jusqu'à la fin de ma grossesse, il s'occuperait de moi comme une princesse. Ça me faisait tellement plaisir, c'était un amour. Il fallait que je me lève de mon lit car je n'avais toujours pas acheter de lit etc pour l'enfant. Je sais je sais c'est un peu tard pour faire ça mais j'avais pas vraiment de temps. J'allais me préparer, j'enfilais une longue robe beige et des talons de 10 cm beige. Je m'attachais les cheveux d'une simple queue de cheval haute et me maquillais juste d'un trait d'eye-liner et d'un rouge à lèvres bordeaux. Je rejoignais tous le monde dans le salon, ils étaient tous assis avec des gros yeux.

Moi : Quoi ?

Austin *surpris* : T'arrives à mettre des talons avec le bébé ?

Moi : Je suis pas handicapé non plus. Sérieux Mahone tu me fatigues !

Austin : J'adore t'énerver ça me fait trop rire.

Justin *nous rejoignait* : Laisse ma femme tranquille toi, vas te trouver une autre occupation stp !

Moi : Mon cœur, tu m'accompagnes faire les magasins ?

Justin : Si tu veux mais j'espère que ça va pas durer toute la journée.

Kendall : Euh... tu vas acheter quoi ?

Moi : Des vêtements, un lit et des déco pour le bébé !

Kendall *faisant la moue* : Tata Kend' peut venir ? Stp

Justin : Bah bien sûr c'est quand même ton neveu ou ta nièce.

Kendall courrait vers Justin et allait lui faire un câlin.

Kendall : Attendez 2 min, je vais chercher mon sac à main !

Elle courait dans les escaliers, en quelques secondes elle était revenue et on parti tous les trois. On montait dans la nouvelle voiture de Justin qui était un 4X4 Lexus RX blanc. Toute sa vie Justin achète de nouvelles voitures heureusement qu'il a un bon job et que sa famille a beaucoup d'argent.

Moi : Euh... bébé ? T'as combien de voitures là ?

Justin *réfléchissant* : Euh... je crois que j'en ai 4

Kendall : Vous allez faire quoi avec 4 voitures même ?

Justin : Bah la McLaren 650 S, je vais l'utiliser pour emmener Kyl' en sortie en amoureux. La Maserati Ghibli c'est pour des sorties entre potes ou autres. La Mercedes Coupé c'est pour toutes les sorties et la Lexus RX c'est pour la famille.

Quand j'entendais ça je me mis à rigoler, tous ce qu'il venait de dire c'était n'importe quoi. Il avait 4 voitures en vrai parce qu'il adore acheter des voitures. Mais d'un côté je peux au moins lui en piqué une.

Kendall *rigolant* : Ouais bah en vrai ça sert à rien ! En plus Kylie a déjà la Porche Mecan Turbo. En tout pour vous 2 vous en avez 5.

Justin : Et alors ? C'est pas grave un jour, elle pourra prendre celle qu'elle voudra. Bon après avec mon autorisation quand même.

Moi : Quoi t'as peur que je les abîmes ?

Justin : Euh... oui un peu quand même !

Moi : Ah les hommes !

Après une trentaine de minutes, on arrivait dans un centre commercial. On allait dans le parking afin de garer la voiture. On entrait dans diverses magasins pour enfants. J'achetais des chaussures et des vêtements mixtes,
car je ne savais toujours pas si c'était une fille ou un garçon, en même temps je voulais savoir à la naissance. Justin aussi avait acheté quelques vêtements mais également une poussette, un lendo et des jouets. Kendall tenait vraiment à acheter un lit et un siège auto. On était chargé de sac et de cartons. On reprenait la voiture et on retournait à la maison. Arrivée à la maison, Kendall allait demandé de l'aide à Jaden et Zayn pour porter les cartons et les emporter dans la chambre.

Very Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant