Le début d'une nouvelle vie

432 26 2
                                    

#2 ans et demi plus tard

"PDV Kylie"

J'étais devenu une vendeuse dans une grand magasin, Gucci. Justin et moi sommes toujours en couple. Cela fait un peu près 2 ans qu'on est ensemble.

Kendall elle, travail chez Jimmy Choo, elle a eu son diplôme et est désormais en couple avec un des potes de Justin, Jaden Smith depuis 11 mois.

Jasmin est serveuse dans un grand restaurant, elle est aussi diplômé avec mention assez bien et est en couple avec un dénommé Hugo Gonzales. Ça fait 4 mois qu'ils filent le parfait amour.

Becky est avocate dans un grand cabinet à Miami, elle est célibataire depuis peut. Elle a quitté son copain depuis qu'il l'a trompé.

Ariana est devenue une femme d'affaire, elle travail dans un gros bureau en tant que secrétaire. Elle est en couple depuis 6 mois avec Harry, le pote à Justin.

Zayn a arrêté de faire partie du gang et est devenu mannequin. Il est célibataire, soit disant parce qu'il n'aime pas être enchaîné (être en couple).

Austin s'est aussi décidé d'arrêter de faire des connerie (gang etc) et est devenu footballeur américain professionnel pour l'équipe de Miami Dolphins. Depuis on le voit très peu et est en couple avec une soit disant mannequin russe, Anastasiya depuis plusieurs mois.

Harry a arrêté de faire parti du gang et est devenu un trader. Ariana et lui forme un couple depuis 6 mois.

Jaden et Justin on fait pareil que les autres, ils ont arrêté le gang et font tout les deux partie d'une équipe de hockey sur glace, Tampa Bay Lightning.

On s'est tous mit à faire une colocation ensemble. Nous habitons dans une grande villa très spacieuse avec un grand jardin et une grande piscine. On a une salle de sport, un terrain de tennis et de basket.

Very Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant