1 an

287 9 1
                                    

"PDV Justin"

Ça faisait 1 an que Talia Jordana était né. Les premiers mois étaient assez complexes pour nous, le fait que notre fille ne faisait pas ces nuits, de s'habituer à notre vie à trois et de comment bien s'occuper de notre enfant. Aujourd'hui, c'est les 1 an de Talia, je pensais à faire une petite fête afin de mémoriser ces moments. Bien évidement, il y aurait eu tous nos amis Ariana, Austin, Jasmine, Zayn, Jaden, Kendall, Becky et Harry mais également nos parents. Je voulais pas que Kylie soit au courant, du coup, je vais mettre dans la confidence sa sœur et Jaden. J'allais me préparer tranquillement, il devait être 10h et je voulais prévoir cette fête à 20h donc fallait être à la vitesse grand v. Kylie venait de rentrer dans la salle de bain, une petite idée me venait à la tête.

Moi : Bébé ?

Kylie : Oui !

Moi *la regardant* : Tu veux pas me rejoindre sous la douche ?

Elle était toujours vêtu de son pyjama.

Kylie : Je dois m'occuper de ta fille.

Moi : Aller stp ! Je veux que tu t'occupes de moi aussi, Talia ça peut attendre un peu ou sinon tu demandes à ta sœur 30 min de son temps.

Kylie : Bon d'accord, attends je vais la prévenir.

Moi : Non utilise ton phone, ça ira plus vite !

Je regardais ce que faisait Kylie, elle m'avait écouté. Elle avait pris son portable et était entrain de tapoter sur son clavier. Après avoir fini, elle me rejoignait directement sous la douche. On s'embrassait avec fougue, je lui collais des baiser dans le cou pendant qu'elle me caressait le torse. Je pénétrais en elle ce qui lui faisait dégager un petit gémissement qui m'avait rendu fou. Passons les détails.

[...]

#13h30

J'allais rejoindre Jaden et Kendall qui étaient posés dans le jardin entrain de parler au bord de la piscine.

Jaden : JB ça va ?

Moi : Oui tranquille, faut que je vous demande quelque chose.

Kendall : Raconte !

Moi : Bon aujourd'hui c'est les 1 an de Talia et pour ça je voulais que vous veniez avec moi acheter les préparatifs. Vous êtes les seuls à savoir Kyl' n'est pas au courant et je voudrais qu'elle le sache juste au moment voulue. Alors ?

Kendall : Moi je viens direct ! Mes parents sont invités ?

Moi : Évidemment !

Jaden : Bon bah je viens aussi.

Moi : D'accord cool, bah vous êtes prêts ? Faudrait qu'on y aille à 14h.

Jaden : Moi, oui.

Kendall : Faut juste que je change de chaussures et que je prenne mon sac. J'y vais maintenant.

Kend' se levait et allait dans la maison. Pendant que moi j'étais encore avec Jaden.

Moi : Par contre je vais aller prévenir Kyl' qu'on sort et qu'elle va passer l'après-midi avec ma mère.

Jaden : Ouais vas y !

J'allais voir Kylie qui était dans la chambre de Talia.

Kylie : Chut, elle dort !

Moi : Laisse moi la regarde 2 min. Putain qu'est-ce qu'elle est magnifique sérieux. J'adore sa petite bouille y a un mixte de nous deux c'est troublant. Bon aller viens Princesse !

Je collais un baiser sur le front de ma fille avant de sortir de sa chambre. Kyl' me suivait.

Moi : Mon coeur, je vais sortir avec ta sœur et Jaden.

Kylie : Pour ?

Moi : Tu verras ! Bref, ma mère vient te récupérer dans 2-3h, fin surtout quand la petite aura fini sa sieste. Donc faut qu'à 16h30 vous soyez prêtes.

Kylie : Bon d'accord ! Mais tu peux m'expliquer tu vas où ?

Moi : Rho mais bébé, t'inquiète pas je suis avec ta sœur et Jaden ça va aller.

Kylie : Si tu le dis, bon bah à ce soir alors.

On s'embrassait entre deux baisers des "je t'aime" se glissaient.

[...]

"PDV Kylie"

Je venais de finir de me préparer, j'avais enfilée un pantalon noir simili cuir, une chemise verte kakis, une veste verte kakis, d'escarpins noir Saint Laurent et d'un sac Michael Kors noir. J'avais coiffer mes cheveux de deux tresses et d'un maquillage assez simple avec du eye-liner à chaque yeux. Pattie venait d'arriver, c'était parti pour une journée avec mon adorable belle-mère.

"PDV Justin"

Après 2h30 de shopping, on venait enfin de finir de tout acheter, maintenant il manquait juste de faire quelques courses pour un bon festin. Après 1h de courses, on reprenait la route pour rentrer à la villa. On demandait à tous le monde de nous aider pour les préparatifs, afin d'aller plus vite.

[...]

Tout était enfin prêt, Kris et Bruce Jenner venaient d'arriver et mon père également. Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu. On attendait le retour de Kylie, Talia et de ma mère. En attendant, on parlait tous autour d'apéritifs. Après 15min, la porte sonnait tout le monde se taisait et se réunissait dans un coin. J'ouvrais la porte et disais bonsoir à toutes avec une marque d'affection différente. On entrait dans le salon.

Tous le monde *criant assez doucement*: Surprise !!

Kylie était tellement surprise, elle ne pensait pas que je pouvais une chose pareil juste pour notre fille. Ça se voyait qu'elle était vraiment touché. Elle venait embrasser tout le monde et nous remerciait d'être présent pour Talia. Surtout moi en particulier. Ça me faisait tellement plaisir d'avoir organisé une petite fête pour ma fille, j'y avais mis du coeur afin que ça soit parfait.

Very Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant