Je m'attends à tout

446 30 1
                                    

"PDV Kylie"

J'étais toujours avec ma sœur, on s'était tout d'abord dirigé dans quelques magasins avant d'acheter quelques trucs par si par là. Après ses 2-3h de shopping, le test de grossesse me revenait en tête. On allait à une pharmacie la plus proche pour prendre tous les tests qu'on avait trouvé. On repris la voiture pour aller à la maison. Après quelques minutes de route, on s'empressait d'aller dans les toilettes- salle de bain de la chambre de Kendall. Valait mieux aller dans la sienne afin que je ne croise pas Justin. C'était tous une course, Kendall fermait la porte de sa chambre à clef pendant que j'allais aux toilettes. Je me dépêchais d'uriner sur tout les tests de grossesse que j'avais acheté. Il fallait attendre 5 min pour tous, j'étais tellement pressée que je faisais les 100 pas dans la chambre. Kendall elle était aussi stressé que moi, c'était un calvaire cette attente. Après 5 min d'attente, je retournais dans les toilettes- salle de bain avec Kendall.

Moi : Kend' stp, tu peux regarder pour moi ?

Kendall : Oui bien-sûr attends.

Moi : Je m'attends à tout !

Elle en prit un dans les mains et le regardait avec incompréhension, puis elle se mettait à regarder la boite pour plus d'infos. Son visage n'indiquait pas qu'elle chose de bon.

Moi : Quoi ? Kend' !

Kendall : Euh... je sais pas comment te le dire mais euh ... tu es ...

Moi : Mais quoi ?

Kendall : Enceinte !

Moi : Non sérieux et les autres tests ils indiquent quoi ?

Kendall *regardant tout les tests* : Euh ... c'est la même chose pour tous. Tu es enceinte !

Moi *choquée* : Oh mon dieu !! Je vais faire comment ?

Kendall : Euh mais je suis pas sûr que tout les tests sont fiables.

Moi : Kendall arrête, ils le sont tous ils m'auraient pas tous dit que j'étais enceinte.

Kendall : Hum ...

Moi : Je dois l'annoncer à Justin, c'est obligé. Je sais pas quand mais il le faut absolument !

Kendall : Tu sais comment lui annoncer ?

Moi : Non pas vraiment mais je vais trouver un moyen.

Kendall : D'accord ! Viens on rejoint les autres ?

Moi : Je jette tous ça d'abord dans un sac à la vue de personne et après je vais directement dehors balancer ça à la poubelle. Et je vous rejoint !

Kendall : Oui vas y !

Je descendais en même temps que Kendall, on se dirigeait toutes les deux dans la cuisine prendre un sac et on remontait vite fait dans la chambre. Kendall me tenait le sac afin que je puisse placer tout les tests de grossesse dedans. On redescendait, Kendall rejoignait tout le monde à la piscine pendant que moi j'étais devant la maison avec mon sac. Je balançais tous dans la poubelle et rentrais à la maison. Je les rejoignais à la piscine. J'étais pas vraiment dans mon assiette, tout ce que j'espérais c'était que personne ne le remarque et surtout pas Justin. Tiens d'ailleurs en arrivant, je m'avançais devant celui-ci pour l'embrasser et oh merde...

Justin *scrutant mon visage* : Tu vas bien ?

Moi : ... oui, juste un peu fatigué et malade !

Justin : M'ouais !

Je m'asseyais à ses côtés tout le monde parlait, comme par hasard la discussion était...

Becky : Que feriez-vous si vous arrivez pas à avoir un gosse ?

Putain il manquait plus que ça, cela à toujours des idées étranges dans la tête. Elle aime trop avoir des discussions chelou les unes que les autres. Mais bon pendant ce temps là, on répondais tous à la question sauf moi.

Ariana : J'adopterai perso, un enfant qui viendrait d'un autre pays par exemple un petit asiatique ou un petit africain.

Jasmine : Si c'est le cas je fais une implantation invitro.

Austin : Tu vas me dire que si par exemple dans 2 ans t'es encore avec Hugo, tu penses vraiment qu'il va te laisser faire ça ?

Jasmine : Bah pourquoi ?

Austin : Villegas, je crois que t'as oublié que le sperme ne viendrait pas de ton cher Gonzales !

Jasmine : Bah soit il accepte soit tant pis pour lui !

Austin *roulant des yeux* : Mais bien-sûr.

Kendall : Adoption direct !

Moi : Euh ... je sais pas !

Becky : Et vous les mecs vous préférez quoi ?

Zayn : Sérieux ? Aucun des deux ! Les gosses c'est fatiguant.

Ariana *ironiquement* : Dis le mannequin !

Jaden : Adoption !

Austin : Rien si c'est pas le mien c'est niet !

Jasmine *rigolant* : Pff j'espère que tes spermes sont actifs alors !

Ils se mettaient tous à rigoler sauf moi évidemment. Je me sentais concerner par cette conversation, du fait que maintenant j'étais enceinte et que personne le savait à l'exception de Kendall. Leur discours continuaient.

Justin : Les mecs vous êtes sérieux de parler de ça ? Je suis encore un gosse limite dans ma tête !

Becky : On s'en fou on veut ton avis sur la question. Bordel !

Justin : Bah adoption mais j'espère pouvoir avoir mon propre enfant. C'est nettement mieux de se dire que t'as de la descendance et que ça continuera pendant plusieurs années. Vaut mieux avoir un gosse qui te ressemble et qui est pratiquement comme toi.

Very Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant