Moi : Attends déjà calmes toi stp ! T'es en zone rouge (règles) ou quoi ?
Kylie : Non et non ! Ma sœur t'avais posé une question qui était "Kylie pourrait être la mère de tes enfants ?". Et toi Justin Drew Bieber, la personne que j'adore et que j'aime plus que tout au monde avec qui je partage ma vie depuis plus de 2 ans. Tu réponds par "je sais pas" ! Tu te fou de moi ?
Moi : Bah j'ai répondu, je savais pas trop quoi dire.
Kylie : Tu sais jamais quoi dire, j'ai l'impression surtout quand on te pose une question sur notre avenir.
Moi : Mais quoi tu me fais une crise pour ça t'es sérieuse ?
Kylie : Bah oui je suis très sérieuse, j'ai jamais été autant sérieuse de toute ma vie. Tu sais que c'est très blessant, je crois que tu t'en rends pas compte !
Moi : Putain, Kylie on est encore jeune ! On a que 20 ans, je me suis jamais réellement posé la question si t'allais être la mère de mes gosses.
Kylie venait de tirer une tête de long, je savais ce que je venais de dire n'était pas à dire mais c'est sorti tout seul.
Kylie *fâchée* : Bah si tu veux pas tu peux me le dire. Moi si je suis encore avec toi, c'est parce que tu es l'homme de ma vie mais à ce que je vois c'est pas réciproque.
Moi : Putain mais c'est pas que je veux pas c'est que je suis encore un gamin dans ma tête. Pourquoi tu fais chier comme ça pour ça ?
Kylie *choqué* : Ah parce que je te fais chier en plus de ça ?
Moi : Bah là oui c'est ce que tu es entrain de faire !
Kylie : Ok tu sais quoi si je te fais chier bah tu dégages de suite d'ici !
Moi : Quoi tu me vire de la chambre ?
Kylie *ironiquement* : Oh t'es très perspicace dit donc !
Moi : Mais qu'est-ce que j'ai fais ?
Kylie : Bah écoute tu me saoule ! Voilà ! Ce soir c'était trop et je ne veux pas que tu dormes avec moi !
Moi : Mais alors là tu te fou réellement de ma gueule ?
Kylie : Alors là pas du tout !
Moi : Putain tu casses les couilles ! Je viens te voir pour savoir ce qui se passe et toi tu me fais une crise. Et maintenant tu veux me dégager de "notre" chambre ?
Kylie : Commence pas putain ! Ce soir, je suis plus d'humeur !
Moi *m'énerve* : Arrête de raconter de la merde. T'es jamais d'humeur, parfois je me demande ce qui se passe dans ta tête merde !
Kylie : T'as vue comment tu parles ? Comme ça je raconte de la merde ? Bah c'est encore mieux, tu vas bouger d'ici ou moins tu pourras plus entendre la merde que je dis.
Moi *dans les escaliers* : Pas de soucis ça m'arrange comme ça !
Kylie *avant de fermer la porte* : Vas te faire foutre. Tu sais quoi ? Je suis enceinte !!
J'étais complètement bouche-bée, je revenais pas de la bombe qu'elle venait de lâcher. Tout le monde était sorti de leur chambre en plus de ça. Ils étaient tous entrain de me regarder avec des gros yeux, je ne savais pas comment réagir. Je prenais mes affaires et me dirigeais dans la chambre d'ami où j'allais passer mes nuits.
"PDV Kylie"
C'était une embrouille de merde, j'avoue. En plus de ça j'annonce normal que je suis enceinte. Avant de fermer la porte de la chambre, j'avais pu voir le regard interrogateur ou même choqué de Justin et de tout le monde. C'était pas ma faute c'est sorti tout seul toute manière, il fallait que je lui dise. J'étais posé dans mon lit quand quelqu'un frappait à la porte. C'était Kendall.
Kendall : Euh... il s'est passé quoi ?
Moi : On s'est embrouillé par rapport à tout à l'heure.
Kendall : C'est normal que tu lui ai annoncé comme ça ?
Moi : Kendall, j'étais obligé et en plus de ça c'était le seul moment où je pouvais lui dire.
Kendall : Si tu le dis ! Bon je te laisse.
VOUS LISEZ
Very Bad Boy
Fiksi PenggemarJustin Bieber est un bad boy de 18 ans, il est pas très fréquentable, il fume et boit. Kylie Jenner est une fille de 17 ans que tout le monde aime assez bien, surtout les garçons. Elle est souvent en compagnie de sa sœur Kendall Jenner.