"PDV Kylie"
Aujourd'hui, je me levais assez fatigué, je ne voulais pas voir Justin de toute la journée mais malheureusement, il est dans la même classe que moi. Je prenais ma douche, je m'habillais d'une combinaison blanche, de talons haut pointues blanches et d'une veste en cuire noir. Je me maquillais d'un rouge à lèvres rouge et d'un trait de eye-liner aux yeux. Je descendais dans la cuisine, je croisais Kendall qui était entrain de prendre son petit-déjeuner, je préparais le mien. Kendall et moi commençait à parler de Justin.
Kendall *me questionnant* : Alors avec Justin ?
Moi : Rien ! Le mec déjà en soirée, il se permet de me séparer d'un gars avec qui je dansais, après il me dit que je lui appartient puis il m'embrasse pour couronner le tout !
Kendall *commençant à s'énerver* : Mais il est sérieux lui ? D'où il te fait ça ? Hein ! Il va arrêter son délire !
Moi : Va pas commencer à t'en mêler Kendall, s'il te plaît !
Kendall : D'accord ! Je fais ça pour toi et parce que t'es ma sœur.
Moi : Merci !
On se levait de table et allait débarrasser, on prenait nos sacs et les clés de la voiture. Kendall se mettait au volant, je mettais de la musique et on commençait à chanter. Cela me permettait de me changer les idées, en plus le matin j'adorais écouter de la musique.
[...]
On arrivait au lycée, Kendall se garait à 5 minutes du lycée à cause du manque de places. On pouvait apercevoir au loin Ariana, Becky et Jasmine, elles étaient posées sur un banc. Kendall et moi, nous dirigions vers elles, on leur fessait la bise une par une. Tout le monde rentrait dans le lycée en direction du cours de Philo.
[...]
La journée passait lentement, je remarquais que Justin n'était pas venu de toute la journée ce qui me fessait un grand vide. Mais je devais me le sortir de la tête, on est pas fait pour être ensemble, nous sommes complètement l'opposé.
"PDV Justin"
Je mettais pas dénier à aller en cours, tout ce que je voulais c'était rester chez moi. J'avais trop pensé ce qui m'avait donner la migraine, ce qui m'arrivait tellement en se moment. Je sortais de mon lit pour aller fumer un joints, quand quelqu'un entrait sans frapper ce que je ne remarquais même pas, jusqu'à qu'on s'approche de moi.
... : Justin ! Tu fumes ?
Moi *me retournant choqué* : Maman ?!
Maman *surprise* : Je t'ai posé une question, Justin !
Moi : Euh...
Maman *m'engueulant* : Jettes moi ça !
Moi *lui tenant tête* : Non ! Faut que je me change les idées !
Maman : C'est pas ça qui va te les faire changer, mon fils !
Moi : J'en ai vraiment besoin !
Maman : Tu sais quoi ? Je te dis plus rien, tu te débrouille avec tes merdes !
Ma mère partait en claquant la porte, elle était exaspéré, tout ce qu'elle voulait c'est prendre soin de moi et moi j'en fais qu'à ma tête. Je continuais à fumer mon joint. Mon portable se mettait à sonner, je commençais à le chercher de par tout, je n'avais aucune idée d'où il pouvait être. Quand enfin, je le retrouvais, il était caché sous mon lit. Je décrochais.
~Appel~
Moi : Ouais, allô ?!
Jaden : Justin ? Tu fais quoi aujourd'hui ?
Moi : Bah rien pourquoi ?
Jaden : Rapplique toi chez moi dans 30 minutes y aura des meufs à go go !
Moi : Ah ouais vas y j'espère que je pourrais toute me les taper alors ?
Jaden *rigolant derrière le portable* : La blague ! Faut pas abuser non plus, y'en aura pas que pour toi !
Moi *ironiquement* : Ah merde je croyais !
Jaden : Bon vas y à toute !
~Fin Appel~
Je sautais dans la douche, m'habillais et me coiffais. J'étais habillé d'un jean noir, d'un tee-shirt rouge, d'une veste en cuire noir et de baskets rouges. Je prenais mes clés de voiture, je descendais en bas prendre du Fanta et un cookie au chocolat blanc. Je sortais de chez moi, je montais dans ma voiture et démarrais. Je mettais de la musique, la musique qui passait était "I'm love with the coco", je me m'étais à chanter.
[...]
Je frappais chez Jaden, j'attendais qu'il vienne m'ouvrir, quand j'entrais chez lui c'était blinder de meufs de tout type. Il y'avait des blondes grandes ou petites, des brunes matte ou plus clair de peau, quelles rousses enfin des fausses rousses. J'allais voir Zayn, Harry et Austin qui était posé sur un des canapés à draguer des meufs, une fille venait m'aborder.
[...]
La soirée passait, je me retrouvais nu dans une chambre avec une fille, elle était brune assez typé, à ma taille. Je ne connais même pas son prénom et en même temps j'en avais pas besoin, tant que je l'avais dans un lit à lui faire des choses. Je vais pas trop rentrer dans les détails, c'était assez bien mais il m'en fallait plus pour être convaincu et fatiguer. Je me rendais compte que seul Kylie me donnait ce truc en plus qui me fessait que j'étais heureux. Non Justin, arrête ! Me dis pas que je suis amoureux ! Non !! Je ne connais pas ça moi, comment ça se fait, Kylie m'avait trop changer, je ne me reconnaissais plus.
VOUS LISEZ
Very Bad Boy
FanficJustin Bieber est un bad boy de 18 ans, il est pas très fréquentable, il fume et boit. Kylie Jenner est une fille de 17 ans que tout le monde aime assez bien, surtout les garçons. Elle est souvent en compagnie de sa sœur Kendall Jenner.