Le séjour se passait assez bien, ça faisait du bien de se retrouver qu'avec ses amis pendant quelques jours. C'était du repos. On se demandait quand même ce que notre moitié faisait, si elle n'avait pas enfreint des règles. En gros on se pose trop de questions pour rien, valait mieux qu'on s'amuse le plus possible. Nos amis sont vraiment des gens formidables pour nous organiser ce genre d'enterrement, ils avaient mis quand même le paquet. On ressentait la manière pour laquelle ça leur fait plaisir. Comme on dit nous sommes une grande famille. On aurait pas rêver mieux.
"PDV Justin"
On venait de passer un séjour pas comme les autres, c'était amazing. J'avais fais un tas d'activités. Je me souviens juste d'avoir beaucoup bu et d'être parti me faire un tatouage. C'était écrit "Las Vegas" avec un jeton de casino, on l'avait tous fait. On voulait tous immortalisé ce moment entre mecs et avoir un tatouage en commun. Bon aujourd'hui c'était le dernier jour, fallait qu'on profite au maximum. Dans quelques jours c'est le jour J, le mariage. Je suis entrain de réaliser que je vais me marié avec Kylie, c'est une fille qui m'a directement tapé dans l'œil. J'ai changé du tout au tout avant j'étais un mec qui sortait avec n'importe qui, personne ne m'avait tenu comme elle elle le fait. Bref c'est le dernier jour, j'étais plutôt entrain de m'éclater une dernière fois à Las Vegas avec mes potes. Se retrouver entre mecs ça faisait un grand bien fou avant de tout officialiser.
"PDV Kylie"
Bon il nous restait encore quelques heures devant afin qu'on s'amuse avant de reprendre le jet. On allait se rendre sur une plage privée, on voulait une dernière relaxation. On avait commandé des boissons alcoolisées comme un mojito, une piña colada etc. Tout était parfait, cette petite détente sous le soleil allait également se transformer en séquences papotages.
VOUS LISEZ
Very Bad Boy
ФанфикJustin Bieber est un bad boy de 18 ans, il est pas très fréquentable, il fume et boit. Kylie Jenner est une fille de 17 ans que tout le monde aime assez bien, surtout les garçons. Elle est souvent en compagnie de sa sœur Kendall Jenner.