Je pense faire un accéléré de l'hiver à Fondcombe pour directement arriver à leur départ. Mais je ne sais pas si je l'accélère en un ou deux chapitres ou si je passe directement au départ avec juste quelques phrases pour résumé à vous de choisir.
La louve regagna tranquillement sa chambre. Elle n'en revenait pas. Legolas ne savait donc-t-il pas garder sa langue ? A combien d'autre personne avait-il raconté son histoire ? Elle soupira avant de se vautrer sur son lit, l'air froid de la nuit s'engouffra dans sa chambre la faisant grelotter. Après dix bonnes minutes à fixer le plafond sans savoir que faire, elle se releva et alla s'appuyer au balcon. Au loin, le soleil commençait à se lever chassant l'obscurité de la nuit. Elle sourit quand un premier rayon vint lui caresser le front. La jeune femme sortit de sa chambre et alla se promener dans les jardins. Toutes les plantes, couvertes de gelés, scintillaient sous la cette pâle lumière. Ses pieds nus foulaient l'herbe froide et humide tandis qu'un large sourire éclairait son visage. L'arrivée de l'hiver... cela avait toujours été son moment préféré. Les nuits rallongeaient, la neige commençait à tomber et, sous son épais pelage, elle ne craignait pas le froid. Anor avait toujours, au contraire, préféré l'été, tout comme elle aimait la tranquillité et le silence de la nuit tandis qu'il préférait la chaleur et l'énergie de la journée.
Elle continua à déambuler entre les allées en contemplant le paysage qui s'offrait à elle sans se préoccuper du reste.
- Vous êtes bien matinale aujourd'hui. S'exclama une voix alors qu'elle se dirigeait vers la forêt.
Se retournant, elle découvrit les fils du Seigneur Elrond qui semblait partir hors de la combe. Ils avaient trois chevaux avec eux, les deux premiers étaient blancs et élancés tandis que le troisième était beaucoup plus grand et plus fort. Il avait de longs crains frisés qui lui descendait jusqu'au milieu des jambes et un port de tête recourbé lui donnant une allure fière et majestueuse. Vu sa splendeur, il aurait dû s'agir d'un cheval de roi pourtant il semblait seulement être utilisé comme cheval de bas vu les sacs accrochés à son dos.
- Bonjour Mes Seigneurs. sourit-elle en se reconcentrant sur les deux elfes bruns qui l'avait interpelé. Où allez-vous comme ça ?
- Nous avons à faire autour de la combe, mais nous rentrerons avant la nuit. Si votre prince nous cherche passer lui le message. répondit l'un d'entre eux avec un léger clin d'œil avant de poursuivre leur chemin. La louve, elle, ne s'attarda pas et finis rapidement par rentrer dans la forêt pour rejoindre son frère. Elle le trouva dans la même clairière que la veille. Il était assis sur un rocher, le regard perdu dans le vague.
- Anor ? l'appela-t-elle doucement.
Il tourna la tête vers elle avant de lui sourire.
- Je ne pensais pas te voir si tôt !
- Oh je n'ai pas réellement dormi alors je me suis dis que j'allais te rejoindre.
Elle vint s'installer à ses côtés, posant sa tête sur les genoux du blond. Celui-ci commença à jouer avec ses cheveux sans prononcer le moindre mot. Un silence total régna sur la forêt pendant quelques minutes avant que Liliana ne regarde son frère et lui demande :
- Anor, je peux te poser une question ?
- Tout ce que tu veux.
- Qu'est-il arrivé à tes oreilles et à ta queue ?
Le jeune homme détourna le regard sans apporter de réponse. La louve se redressa avant de passer deux doigts sous son menton pour qu'il la regarde dans les yeux.
- Tu évite le sujet depuis que nous nous sommes retrouvés, tout comme tu évites celui de tes vingt premières années. Je finis par me dire que c'est lié.
VOUS LISEZ
Enfant de la Lune [Tome 2]
FanfictionLegolas Vertefeuille, fils du grand Seigneur Thranduil et prince de la forêt de Vert bois le Grand, rencontre un jour un magnifique loup blanc dans la forêt. Intrigué par la présence plus qu'inhabituelle de l'animal sur ces terres, il décide de la s...