« - Cette fois c'est mon combat ! »
L'appareil photo sortit complètement des entrailles de Seek, il semblait suspendu dans les airs. Les gouttes de cramoisi tombait une à une au sol, le faisant hateler.
Il serrait les dents, semblant hors de lui.
Plusieurs seringues commençait à sortir de l'ouverture du dos de l'aborigène.
Seek prit un de ses cheveux puis une de ses seringues dont l'aiguille sortait. En quelques secondes il était recousu.« - Alors c'est toi le rejetons de Queen ? Tu connais ton père au moins ? La liste est longue tu sais ? Si tu veux enquêter je peux t'aider, attention, je prends des frais en revanche.
- Camcrass. Si je me souviens bien t'es le gros à lunette et la petite moustache, j'ai jamais pu te blairer !
- Pourquoi cette précision ? T'aurais dû fermer ta petite gueule de consanguin, je t'aurais épargné, mais il a fallu que tu me traites de gros ! Je ne supporte pas la grossophobie !
- Moi non plus, t'inquiète.; Se releva Seek, essuyant ses mains avec un mouchoir. Son t-shirt était imbibé de rouge.; Mais vu que tu t'engraisses sur le dos des autres je ne le supporte pas.
- Espèce de sale connard ! »
Seek fût criblé de blessures, le stand de Rap-tout s'était déchaîné.
« - Sur la gauche. Ton stand est de moyenne portée. Je sais où est ton
stand. »Le stand se déchaîna à nouveau, mais Seek évita chacun de ses coups. Ses longs cheveux verts semblaient être portés par une sorte d'aura.
« - Impossible ! Tu ne peux pas voir les stands ! »
Seek avait un regard sérieux, il voulait à tout prix récupérer son appareil photo, c'était surtout la pellicule qu'il voulait.
Elle représentait les seuls moments heureux avec sa mère, les seules photos existantes d'elle, où elle abordait un sourire sincère. Il avait rêvé de ce moment pour tout au monde.
C'était la raison de sa venue en Angleterre, il était passé chez son père les récupérer.
Le stand Rap-tout frappa de toute ses forces sur Seek. Il frappa de plein fouet sa joue, mais du sang en ressorti.
Pas celui de Seek, mais de Comcrass.« - Comment as-tu pu blesser mon stand ?! »
Seek commença à lever le doigt.
« - Regarde par toi même. Je n'ai pas de stand mais... Je sais comment ils fonctionnent. Quand ton stand frappe,
il est tangible, alors, il m'a fallu placer quelques seringues pour que tu te blesses toi même. Ce n'est pas parce que je n'ai pas de stand que je ne peux pas te battre. Ça tu peux me croire Comcrass. »Les seringues tombèrent, imbibées du sang du stand. Seek se baissa pour les ramasser. Ses cheveux et vêtements semblait toujours voler, ceux des autres civils aussi. Johnny et Rhapsody le regardait bouche bée, il semblait très performant au combat, et ce sans stand.
« - Grouillez vous d'aller à l'infirmerie !; Hurla Seek, il ne voulait pas de blessés, son combat n'allait détruire que les frères Rap-tout. »
Ils s'empressèrent alors de déguerpir le plancher.
Seek regarda attentivement deux seringues, laissant en suspens dans l'air celles remplies d'hémoglobines.
Il serra fort celles étant vides avant de les jeter dans la direction des deux protagonistes.
le stand avait essayé de les attaquer, cette fois les seringues de Seek traversèrent l'ennemi jusqu'à l'épaule.« - Frangin ! Bordel ! »
Hein ? Deux Rap-tout ?
Seek venait de baisser sa garde, c'était le second Rap-tout qu'il venait de blesser, celui de Carbalas. Seek posa sa main sur ses yeux avant de se la faire violemment riper.
C'était moins une, mais d'autres seringues commençait à sortir de la main de Seek, il fit tout pour les retenir.
Deux seringues sortant de la sacoche cactus vinrent coiffer les cheveux de Seek pour les lui arracher.
Lentement, les aiguilles vinrent le recoudr, ainsi l'effet de Rap-tout pouvait se calmer.
Seek utilisait l'impulsion pour donner des ordres à la matière, il semblait être un véritable prodige. Tout ses ordres n'avait aucune rupture, aucun défaut, tout s'enchaînait comme les rouages d'une horloge sur laquelle il avait programmé la fin des Rap-tout à midi pile.
Par les yeux de son stand, Comcrass compris en quelques secondes le stratagème de Seek.
À ses pieds se tenaient en cercle dix seringues. Cinq se gonflaient de manière conséquente, englobant un gros volume d'air, comme si le verre s'était transformé en ballon de baudruche.
Puis chacune lâchait un brouillard d'air, ainsi, Seek pouvait savoir où était le stand. Grâce à sa sensibilité qu'il avait aiguisé en perfectionnant son art, il sentait à travers ses cheveux chaque déplacement dans son brouillard, comme un chat.
Une fois les seringues vidées, d'autres venait les alterner, pour qu'il ne manque jamais d'air.
VOUS LISEZ
La Reine Pécheresse
General FictionL'histoire nous narre la vie d'Elisabeth Victoria III, une reine d'Angleterre fort énergique, aimée de tous et fort sociable, jusqu'au jour où elle décide de se couper du monde à cause d'un incident.