Stain était reparti depuis plusieurs minutes au château d'Angleterre, comme promis. Lady Mercury avait insisté pour rester les accompagner dans leur quête. De plus, elle pouvait les guider dans Arras, y habitant.
Les cinq membres du groupe était maintenant sur le quai. Marine se plaignait d'avoir faim, après-tout il était onze heures et demi.
Lady Mercury lui jeta une sucette.« - Mange ça. C'est toujours le temps pour une sucette. »
Marine la rangea dans sa poche improvisée par sa technique d'impulsion. Ensuite, elle posa ses coudes sur la rembarde, regardant le bout du bateau qui arrivait.
Un chat se frotta à elle, il monta aussi sur son épaule. Marine le pris sous les pattes, au niveau des aisselles. Elle le regarda dans les yeux quelques secondes.
Elle le jeta à l'eau.
Le chat se débattu, ce qui la fit rire.« - Fallait pas monter sur moi saloperie ! »
Lady Mercury la regardait faire, l'expression emplie de jugement. Elle se détacha de la rembarde pour parler à la Reine, mais un chat lui traînait aussi dans les pattes. Elle secoua sa robe soupoudrée de poils étant maniaque, elle voulait être élégante en toute circonstances.
La Reine regardait un homme accroupi, elle pensait que c'était quelqu'un dans le besoin, elle lui déposa plusieurs billets dans la main.
Rhapsody hurla, il semblait terrorisé.« - Madame ! Vous l'avez touché ?
- Rhapsody, il t'arrive quoi ?! ; Hurla Marine;
- Euh... Je crois oui, pour lui donner de l'argent...; Dit-elle en regardant à ses pieds;
- Écartez vous de lui, courrez même ! »
Pourtant, la Reine restait plantée là. Elle tremblait, des larmes de douleur coulaient le long de ses joues.
« - Rhapsody... Je n'y arrive pas... Mes jambes, on les retient... J'ai comme quelque chose qui s'enfonce dans ma jambe, c'est horriblement douloureux...»
La Reine regarda de nouveau à ses pieds, c'était un chat, mort. Ses poils étaient d'énormes épines accrochées à la jambe de la Reine, et enfoncées au sol.
Rhapsody se rua vers la Reine, il leva la main, Emerald Sword la toucha.
Il coupa net le chat en plusieurs morceaux, Elisabeth tomba au sol.
Il la prit dans ses bras pour détaler illico. Il sentit quelque chose craquer sous sa botte. Il baissa les yeux, Queen Itari prit la parole.« - Tu as senti quelque chose craquer sous ta chaussure. Ça peut être n'importe quoi. Toutes les possibilités sont possibles du moment que tu ne confirmes pas. Un rien craque. Est-ce un œuf ? Un escargot ? C'est même plutôt mou, une bubblegum ? Huh ? »
La femme quarantenaire s'était dévoilée devant eux. Le combat avait commencé, la prasinoise ne voyait plus l'intérêt d'attendre.
Elle fit tomber légèrement son sac, il touchait presque le sol. Queen se courbait. Un chat faisait le beau sur son épaule, il avait aussi sa queue enroulée autour du cou de l'aborigène.« - Ou bien, est-ce plutôt un os ? Non, pas assez mou. Un organe ? Pas assez dur. Hum, voyons, quelle partie du corps est assez molle et dure pour craquer.. ; Dit-elle en posant son poing sur sa joue, il craqua légèrement. Elle fit mine d'avoir trouvé ; Oh ? Gagné. »
Un bras surgit de sous la chaussure du preux chevalier. Il était complètement désarticulé, mais comme motivé par une chose. Sa main se resserra sur la cheville de Rhapsody, un autre bras surgit à son tour. En fait le premier bras était comme une branche.
« - Tu n'avais qu'à ne pas nous trahir, je déteste les nouveaux, c'est pour ça que j'ai buté l'autre. Si quelqu'un devait venir avec Félix c'était moi ! Seule moi le méritait ! »
VOUS LISEZ
La Reine Pécheresse
General FictionL'histoire nous narre la vie d'Elisabeth Victoria III, une reine d'Angleterre fort énergique, aimée de tous et fort sociable, jusqu'au jour où elle décide de se couper du monde à cause d'un incident.