Connaissez-vous la langue de boeuf ? Un plat qui peut en rebuter plus d'un d'après l'apparence, mais, il faut au moins en goûter une fois dans sa vie. Car malgré son apparence et origine, elle révèle un goût très riche et doux.
Ce plat était le préféré de la reine, de prime abord pour son goût, mais surtout car sa mère en cuisinait quand elle était encore en vie. Mais après la nuit du Bloody Sunday, même la langue n'avait aucun goût, plus aucune saveur, ce qui déprima encore plus la reine : «Si même la langue n'a plus aucune saveur, pourquoi les autres choses en auraient aussi ?».
C'est à partir de ce jour que la reine se ferma au monde. Elle ne donnait plus de cours, ne lisait plus. Elle restait dans sa chambre du matin au soir et ne sortait que pour aller aux toilettes.
Aussi, suite à son violent traumatisme et meurtre, elle demanda à ce que le cendrier soit éclaté en morceaux, et que ses restes soient incinérés et enterrés loi d'elle, rien qu'à le voir elle avait des nausées et vomissait même parfois, ayant des flashs de cette nuit rouge.Après cette fameuse nuit on décida d'engager une Garde Royale digne de ce nom. Et surtout, l'heure empirait, la santé physique et mentale de la reine s'amenuisaient de jour en jour, on la déclara même folle, elle disait voir le cendrier partout, comme s'il la hantait.
C'est alors que les lignes du destin de deux personnages s'entremêlèrent. Le premier fût Johnny B. Goode, mais tout le monde l'appellait Jee Bee. Il avait au moins une vingtaine d'années, il était d'âge avec Elisabeth Victoria III. L'homme portait toujours son costume à carreaux noirs et verts, et une cravate trop serrée qui suivait le même motif. Il laissait pousser ses pattes de barbe, qu'il ne rasait jamais, il trouvait que c'était un moyen cool pour rattacher ses cheveux verts à sa tête. Et puis il y avait ses chaussures à motif d'écaille de crocodile qu'il avait depuis une paire d'année. D'ailleurs en parlant de paire, il portait toujours ses chaussettes dépareillées, enfin quelle curieuse personne.
En revanche, on racontqit qu'il avait un don, et c'est ce don qui lui avait permis d'être embauché comme majordome de la reine. Depuis plusieurs jours il s'occupait d'elle, la forçait à s'alimenter, faisait sa toilette, mais jamais elle ne lui parlait, depuis deux semaines qu'ils se connaissaient il n'avait rien entendu à part ses pleurs.
Rien jusqu'à ce soir, ou il allait la coucher dans son lit, au moment d'entrer dans sa chambre, elle lui jeta un oreiller à la figure, elle s'écria.« - Le cendrier ! Il est là...Il est là..»
Le cendrier ? Pensa Jee Bee, maintenant qu'il y pensait tout s'éclaira, pendant qu'elle mangeait, pendant qu'elle se faisait laver, elle jetait toujours quelque chose en direction de Jee Bee, il pensait qu'elle était encore sous le choc du traumatisme, jusqu'à ce qu'il fasse un pas en direction de la reine, il sentit quelque chose craquer sous ses pieds, un cendrier, le même qui avait été incinéré et enterré, il recula pour faire valser le cendrier dans le décor avec son pied, il était recouvert de sang, qui gicla à nouveau sur la reine, qui se mit à hurler en se cachant dans sa couette telle un enfant appeuré par l'orage.
« - Ne vous en faites pas madame, dit Jee Bee, le problème est réglé, désolé de ne pas vous avoir crû, aller, ça va aller madame»
Lorsqu'il voulu s'approcher de la reine pour la rassurer, les débris du cendrier se mirent à se changer en brume, qui se matérialisa en une silhouette féminine avec un tatouage de papillon sur la poitrine. Jee Bee sembla se figer, une suée froide s'abattit sur lui, l'ombre se mit à parler, une voix sensuelle à geler le sang.
«- Dis...Tu me reconnais chou ?~»
VOUS LISEZ
La Reine Pécheresse
General FictionL'histoire nous narre la vie d'Elisabeth Victoria III, une reine d'Angleterre fort énergique, aimée de tous et fort sociable, jusqu'au jour où elle décide de se couper du monde à cause d'un incident.