Dans la vie, l'homme est amené à choisir peu de choses.
Il ne choisit pas sa naissance.
Il ne choisit pas sa vie.
Il ne choisit pas ses parents.
Mais, il peut choisir sa mort.
Telle était la morale de Félix.
Il avait été entravé par ses parents toute sa vie. Alors il voulait choisir une chose dans sa vie. Un choix crucial, pas choisir entre deux parfums de glace.
Félix étudia le reste de son adolescence aux meilleures façons de se tuer.
Fusillé, renversé, empoisonné, pendu, il était indécis. Tant de façon de mourir, au moins plus de cent mille !
Après des années il trouva enfin ce qu'il voulait.
Félix voulait mourir sur les cuisses d'une femme !
Il en avait parlé maintes fois à une femme désormais âgée de quarante deux ans. Cette femme se nommait Queen. Queen Itari.
Elle n'était pas mariée, elle avait seulement un enfant. Une adolescent de dix-sept ans.
Elle assumait plusieurs casquettes au sein de la ligue.
Elle était aussi surtout le moyen d'évacuation de la frustration des membres.
Parfois en parlant.
Parfois en câlinant
Parfois en copulant.
Oui, étant une femme assez mûre, jolie et douce, elle était la préférée de certains.
Mais ils ne la voyait pas vraiment pour ce qu'elle était, ils ne la voyait pas comme Queen Itari, mais un jouet : ils étaient égoïstes.
Quand elle disait qu'on lui faisait mal, le partenaire lui couvrait la bouche.
Quand elle se sentait mal, il partait en vitesse pour ne pas l'écouter.
Quand elle n'avait pas pris de contraception, il ne se gênait pas pour se soulager en elle.
Bref, Queen avait besoin de prouver sa valeur, de reprendre de l'autorité, de redevenir la fondatrice qu'elle était.
Et ça Félix l'avait compris, c'est pour cela qu'il l'avait pris avec lui.
Ça, et aussi pour autre chose.
Elle avait mis son body gris à fourrure prasinoise. Ses jambes gourmandes portaient des collants semi-opaques ornés de piquants, les mêmes que sur son body.
Les deux étaient en train de discuter dans un café sur terrasse, juste en face du port.
Félix prenait un café tandis que sa compagne prenait un chocolat chaud.« - Ça ne fais pas pas très adulte de prendre un chocolat Queeny tu sais ? »
Queen le regarda à moitié endormie, le voyage avait été rude.
« - Tu sais très bien que je déteste le café Félix. Surtout que tu me fais une remarque alors que tu ressembles à un enfant qui joue au cow-boy.; Elle pouffa de rire suite à sa phrase.
- Au moins je ne porte pas de moustache de chat.; Dit Félix en croisant les bras, faisant semblant d'être vexé.
- Tu sais très bien que ce sont des tatouages, de plus ils ont été faits avec de vieux outils de manière traditionnelle. Tu sais beaucoup de choses mais je ne cesse de te les rappeler..
- C'est parce que j'aime t'entendre parler de ta merveilleuse personne. Je ne m'en lasse jamais.; Dit-il en posant une main sur sa joue, légèrement dragueur.
- C'est pas ma famille qui dirait ça.
- Tu m'étonnes, tu la vois si peu. Tu n'es même pas allé voir la fille de ta cousine pour son anniversaire l'autre coup en octobre. Mégane c'est ça ?
- Tu parles, la dernière fois que je suis allée à une réunion de fête de famille j'ai été engrossée. Je ne tiens pas à faire une petite sœur ou frère à Seek.
- J'avais oublié que vous aimiez le sang pour sang Itari.; Il avait insisté sur son jeu de mot.
- Bon.. Que font-ils ? Youth avait dit qu'ils seraient là dans peu de temps.. Tu penses qu'ils ont eu un imprévu ?
- Je n'en sais rien.; Il replaça lentement son chapeau ; En revanche, il finiront toujours par se pointer. Il n'y a qu'un seul port, qu'un seul bateau dans la journée pour la France. »
Félix leva la main pour appeler la serveuse. La femme s'avança vers le faux californien. Il demanda en français en pointant sa tasse vide.
« - Encore un s'il vous plaît. »
VOUS LISEZ
La Reine Pécheresse
Ficción GeneralL'histoire nous narre la vie d'Elisabeth Victoria III, une reine d'Angleterre fort énergique, aimée de tous et fort sociable, jusqu'au jour où elle décide de se couper du monde à cause d'un incident.