Chapitre Vingt-trois : Battre Le Feu Par Le Feu.

10 2 0
                                    

Billy faisait face à cet adolescent. Son nom était Spargo.
Ils se connaissaient, et tandis que Spargo trouvait son plaisir en taquinant l'aborigène, l'autre voulait oublier son existence.

« - Rends moi Fire & Forgive.

- Pourquoi, il t'as coûté un bras ? Oups ^o^

- Tu as toujours le don de m'agacer.

- Ce petit voyou ne mérite pas d'avoir un tel objet entre les mains.; Ajouta Youth.

- Oh la vieille bique, je t'ai fait quoi, j'ai volé ta voiture ? Oui c'est toujours une private joke ^o^ »

Les artères de Billy se contractèrent de nouveau, Spargo l'agaçait beaucoup trop.
Georges lui tapota le ventre en lâchant un : « Piou piou ! ».
L'homme à lunettes fût prit d'un sourire.

« - Georges, tu veux rendre ces gens in-vivants ?

- Ils sont méchants ? ; Demanda-t-elle, le regard imbibé d'innocence.

- Très. »

Georges remonta ses chaussettes chat jusqu'en haut des genoux, puis remis son béret.

« - T'attends quoi pour ramener la cavalerie légère Spargo ?

-Nous devons nous battre l'un contre l'autre donc tu la tuerais. Et ce n'est jamais un plaisir d'envoyer mourir son harem ^o^ »

Billy sourit de nouveau.

« - C'est sûr qu'un adolescent prépubère ne peut risquer de perdre son harem. En Guarde ! »

U3 et le marin reculèrent.
Youth prit une pose plus apte au combat.

Spargo brandit une épée, trouée au milieu. Au bout du manche s'y trouvait des épines.

« - Georges, utiliser l'impulsion sur lui équivaut à le figer sur place. Cependant, ne le fais pas, ce n'est pas amusant. On va juste lui exploser sa sale gueule.

- Ohoh il s'énerve le Jojo ^o^ »

Billy fit signe à Youth, qui matérialisa des bulles. Elles se mirent autour de lui. Georges ouvrit sa paume de main pour en produire lui aussi.

« - Tu ne vas utiliser tes bulles ^o^ ? »

Mais l'inquisiteur resta silencieux, il avait une certaine logique contre Spargo, « - Quand on se bat, on raconte pas sa vie. », donc il comptait se taire jusqu'à la fin du combat.

Billy toucha une bulle de Youth, sans pour autant l'éclater.
Puis celle-ci toucha une autre, avant d'elle même toucher une autre, puis encore une autre.
Les bulles se rassemblèrent sur le dos du leader.

« - Rends moi Fire & Forgive. Je te laisse une dernière chance.

- Quand on se bat on raconte pas sa vie ^o^

- Raaaah, crève sale raclure !

- Quand on se bat on raconte pas sa vie ^o^ »

Et Billy râla encore,
et Spargo répéta cette phrase encore et encore.
Georges regardait la scène assez... Agacée ? Spargo était encore plus gamin qu'elle.
La petiote sauta dans le dos de Billy, éclatant les bulles une à une.
Elle fit une roulade, puis courut pour ne pas se faire rattraper par les tracés de feu, qui la prenait en chasse.
Elle courait autour des deux antagonistes, créant ainsi une arène incendiaire.
Billy s'avançait lentement vers Spargo, nerfs à bout et artères crispées.

« - Ça ne sert à rien d'essayer de passer avec Fire &-

- Oh je vois ! Elle veut m'obliger à passer avec Fire & Forgive. Et aussitôt je passerais le bout de la lame, cette chipeuse la brandirait. Mais je suis bien obligé de passer si je ne veux pas me faire prendre par toi. Je suis pris entre deux feu ! Cocace ^o^ »

La Reine PécheresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant