Un homme entrait dans une discothèque, il y travaillait. Elle fermerait quelques années plus tard, avec internet et les plateformes de streaming, les ventes de disques chuteraient. Enfin, revenons au présent.
L'homme alluma les néons, il faisait nuit. Ensuite il ouvrit une porte afin de monter les escaliers. En haut, une porte, il y logeait en fait.
Il poussa la poignée pour se retrouver face à une table entourée d'hommes et de quelques femmes.« - T'es en retard Pixies. »
L'homme ayant fait la remarque au blondinet avait une allure de cowboy. Il s'appelait Félix. Il ne quittait jamais son poncho et son chapeau, même en période de canicule, quite à faire un malaise. Il avait ses pieds sur la table.
« - Retire tes pieds de là, tu vas l'énerver»
Celui-ci s'appelait Led. Ce n'était pas son vrai nom, juste un pseudonyme. Il avait une chevelure azulée semblable à une crinière. Il portait un col roulé noir, décoré de sphères mauves qui continuaient le long de son corps. Il se leva pour laisser aller ses mains le long des hanches du Blondinet en tenue bleue.
Il vint déposer un baiser dans le cou de son aimé.
Les autres ne les regardaient, ils ne parlaient même pas. Ils étaient chacun occupés, certains en train de lire, d'autres en train de jouer aux cartes.Pixies prit place sur la chaise en bout de table qui lui était accordée. Il ouvrit lentement sa fermeture éclair afin d'ôter son blouson bleu qu'il posa sur le dossier. Révélant ainsi sont simple T-shirt noir sans manche.
Il posa ses coudes sur la table, il croisa ses doigts, les portant à son visage pour cacher sa bouche. Il abordait un faciès... Quelque peu désappointé.
Il lâcha un long soupir, allourdissant le blanc déjà présent. Toutes les paires de yeux se dirigèrent vers le blond.« - Bien.. Je ne vais pas vous le cacher. Nous ne sommes pas en bonne posture.
- Tu veux dire quoi par là Pixies, on reste supérieur en terme de nombre.; Répliqua Orphée, un jeune de la vingtaine avec une coupe au bol; Je pense qu'on a assez de stands pour assassiner la Reine. On ne sait même pas si elle a un stand.
- Ce que je veux dire par là c'est qu'ils se dirigent vers nous.
- Quoi... Ils se dirigent vers nous... ? Marine arrive alors...»
La jeune femme qui avait énoncé ces mots n'était autre que la soeur de Marine. Elle était habillée d'un T-shirt simple ainsi que d'une jupe avec des sphères de circonférences différentes.
Ses cheveux verts était détachés et bouclés. Cette tenue lui était imposée par son frère. Qui n'était aujourd'hui pas présent.« - Wind Rose n'est pas venu Shaka ?
- Mercure ... ? Non, je suis là pour lui, quelqu'un est venu le retarder dans sa chambre d'hôtel. Il m'a dit qu'il en avait pour longtemps.
- Quelqu'un ?
- Oui... Il semblait être d'origine aborigène,Comme moi.. Il avait une drôle d'allure d'ailleurs...; Dit Shaka en se grattant le menton avec son index ; Il ressemblait à un phoenix avec ses cheveux... En plus il portait un voile, genre une cape, c'est pas vraiment la mode.
- Un Phoenix... Il t'as dit son nom ?
- Pourquoi autant de questions... »
Shaka avait très peu de confiance en elle, elle n'aimait pas parler aux autres. Les seuls moments où elle osait s'imposer, c'était quand on faisait des remarques sur sa poitrine presque inexistante.
« - Ce n'est rien Shaka. Désolé, je ne voulais pas te stresser. Quoique, c'était peut-être le but héhé..»
Il avait lâché ce rire par le stress qui l'oppressait. Son cœur et ses intestins se nouait tellement qu'il avait peur de se retrouver avec des lacets dans le corps.
Un invité voilé à l'allure de phoenix, ça ne signifiait qu'une seule chose.« - En effet Pixies. C'est justement à quoi tu penses. »
La voix qui lui avait parlé était celle d'une vielle dame, elle raillait un peu, et semblait fatiguée.
Les globes oculaires du leader se tournèrent lentement vers la main sur son épaule. Elle était de peau noire, les tâches de vieillesse régnant en maître dessus confirmaient bien son âge avancé.
Les ongles mesuraient au moins six bons centimètres.« - Eh mamie ! Recule d'un pas ou tu finis en passoire ! »
Morphée la tenait en joue avec son revolver. C'était un jeune adolescent d'âge avec Shaka. Il portait lui aussi une coupe au bol et nombre de boucles d'oreilles.
La femme le regarda en restant impassible. Elle esquissa même un léger sourire en fermant les yeux.« - Morphée, t'as pas intérêt ! ; Hurla Pixies.
- Hum. Je n'attendais pas moins d'un blanc. Avec leurs armes, à toujours vouloir tirer sans même dialoguer.
- J't'emmerde la raciste !
- Morphée, je te le déconseille.; Continua Pixies; Ne tire pas.
- Eh bien tire. »
Face à la demande de la vielle dame il ne put se retenir. Il appuya trois fois sur la gâchette, il ne savait pas vraiment viser, mais a cette distance il était sûr de ne pas toucher son boss.
Pixies voulu se jeter à terre car il connaissait les capacités de Morphée, mais il fut retenu par la main de Youth.«- Flaming Youth. »
L'aînée pointa son doigt vers le tireur, trois bulles se formèrent, elles volèrent en direction des balles.
Elles étaient orangées, mais translucides comme des bulles de savon.
Les balles percèrent chacune des bulles.
Le pistolet de Morphée explosa dans ses mains, chaque mécanisme vola sur son visage.«- C'est quoi ça ?! Ça brûle, ma peau, elle fond ! »
Morphée se roula de douleur au sol, ses hurlements lui déchiraient les entrailles. La femme baissa son doigt, la chaleur des mécanismes redevinrent à la normale.
Orphée se leva en prenant sa veste.«- Je l'emmène à l'hôpital, désolé Pixies j'ai fait une promesse. Allez, viens canaille, il t'avait prévenu. »
Tandis que les deux s'éclipsaient, la femme pris la parole.
« - Votre Rhapsody vous a trahi.
- Rhapsody ? C'est qui ça ? ; Demanda Led.
- Le manieur de Emerald Swerf.
- Emerald Sword vous voulez dire ?
- Ça doit être ça. ; Dit la vielle dame en répondant à Led.
- C'est ce que je comptais vous communiquer, c'est pour ça que je vous ai réuni.; Répliqua Pixies ; Dès ce soir, membres fondateurs, c'est à vous que je m'adresse, enfin, ceux présents, Félix, Led, nous passons à l'action.
- On part en Angleterre ?; Demanda Félix.
- Ce ne sera nécessaire, ils se dirigent vers vous. Billy vous fais confiance. »
La vieille dame se dirigea vers la sortie.
«- Il ne vous as pas payé d'avance pour rien. Il seront demain sur la côte, ils prennent un bateau. Au-revoir.»
Elle sortit de la discothèque pour disparaître dans la nuit bleue d'Arras.
Félix se leva.«- J'irai les accueillir.
- Mais rien n'est ouvert Félix. Tu comptes traverser la Manche à la nage ?
;S'exclama Led.- Précisément. Je prends celle que vous appelez la "pute" avec moi. Cool Cat et mon stand sont parfaits pour cette mission. Je te laisse planifier
le reste Pixies. »
VOUS LISEZ
La Reine Pécheresse
General FictionL'histoire nous narre la vie d'Elisabeth Victoria III, une reine d'Angleterre fort énergique, aimée de tous et fort sociable, jusqu'au jour où elle décide de se couper du monde à cause d'un incident.