Chapitre Trois : Dear Mother.

65 6 2
                                    

« Dis, tu me reconnais chou ~ ?»
Ce sont les mots que venait de prononcer la silhouette dans la brume en s'adressant à Johnny.
Rien qu'à ces mots il perdit son calme, cette silhouette, ce tatouage de papillon, cette voix, aucun doute, c'était celle de sa mère.
Rien qu'à ces mots, la silhouette venait de faire ressortir le plus grand traumatisme de sa vie, arrêtons nous quelques instants pour revenir dans le passé, arrêtons nous pour parler de l'enfance de Jee Bee.

Son père était un soldat, qui durant son repos décida d'aller en Irlande. Il y rencontra une douce femme du nom de Mother, une danseuse étoile, bien-sûr, Mother n'était qu'un nom de scène. Mais elle était tellement dans son personnage qu'elle en avait oublié son propre prénom. Elle s'entenda très vite avec Eddy B. Goode,( le soldat) et il passèrent plusieurs mois ensemble. Mais il s'avérait que le fameux soldat profitait d'elle pour la ruiner, et profiter au maximum du plaisir charnel. Quand elle lui annonça le fait qu'elle était enceinte il la laissa tomber, elle et son enfant.
Et après vint la descente aux enfers pour Mother, son ventre ne lui permettait plus de danser, son manager la vira et elle tomba très vite dans la pauvreté.
Elle accoucha plusieurs mois après de Johnny B. Goode, elle conserva ce nom pour manifester sa rage sur cet enfant.
À l'âge de cinq ans elle le fit travailler pour acheter de l'alcool, des cigarettes et un quignon de pain. Il cirait des chaussures, s'il ne rapportait pas l'un des trois éléments réclamés, il prenait des coups, il se faisait même parfois abuser sexuellement par sa mère.
Il fit ça jusqu'à l'âge de dix ans. C'est un jour lorsqu'il cira les chaussures d'un homme qu'il fit une crise cardiaque en voyant un motif de papillon sur un pantalon. Oui, sa mère ayant bu pendant sa grossesse, Jee Bee est né avec un cœur mal formé.
Il se réveilla dans un lit inconnu, l'homme l'avait sauvé, c'était même la première que quelqu'un prenait soin de lui, et il se sentait bien, pour la première fois il ressentit la joie, le bonheur, l'amour.
L'homme était un viellard retraité qui avait perdu ses enfants, alors il accueilla volontiers Johnny quand il venait lui rendre visite, il lui fournissait un repas et de l'argent pour qu'il puisse ne pas se faire battre par sa mère, mais, Mother le frappait encore et toujours, comme quoi il rentrait trop tard ou trop tôt. Un jour Johnny en eu marre, le jour de ses quinze ans, il ne rentra que très tard, l'homme qui s'occupait de lui était mort. Il était parti à son enterrement. Mais Mother lui cria dessus, elle n'aurait pas dû, ça lui aurait épargné sa vie. Il frappa alors sa mère au visage plusieurs fois d'affilée, ressortant toute sa haine sur elle, il voulut s'arrêter mais il voulait vraiment la tuer, il lui éclata alors une bouteille d'alcool au visage, le verre se planta dans ses yeux, la rendant aveugle, et surtout faisant d'elle un combustible facile à brûler. Il saisit le briquet sur la table de chevet, puis le jeta au sol, consumant alors sa mère.

« - La danse est finie Mother, je te hais. Je te hais profondément. »

Un courant d'air passa dans la pièce, le feu commença alors à consumer toute la maison. Johnny B. tomba à genoux au sol, la tristesse, la haine, la joie, tout se mélangea, il voulait faire disparaitre tout ses sentiments, les contenir.
C'est alors que les flammes furent aspirées vers la poitrine de Johnny B., empêchant la maison d'être totalement consumée. Un nouveau sentiment s'instaura en Johnny B., il lui permit de tenir à nouveau debout.

Maintenant revenons à notre histoire.
Jee Bee sembla reprendre son calme, il passa une main dans ses cheveux.

« - Je vois....Tu n'es pas ma mère. Je le sais je me suis assuré qu'il ne reste rien d'elle. Mais j'ai développé un don ce jour-ci. Un don qui m'a permis de rester debout. Ce don je l'ai appelé un STAND »

Il pointa alors la silhouette du doigt, un sourire aux lèvres.

« - Et là tu dois te demander comment je fais pour ne pas céder à la terreur, mais saches le, je suis terriblement effrayé, seulement, je n'ai jamais libéré les flammes de mon cœur ! Maintenant c'est du sérieux, montres moi ta véritable apparence "Mother" ! »

Il claqua des doigts et des flammes vinrent se déchaîner sur l'ombre au papillon, Jee Bee avait un sourire sadique aux lèvres, les flammes consumèrent la silhouette, qui se dispersa à nouveau en brume.

«- Problème réglé madame.

- Que tu crois !»

Un nouvelle silhouette venant de derrière Jee Bee planta ses doigts dans la poitrine de celui-ci, de ses doigts bleus transparents, semblant intangibles.
Le deuxième round venait de commencer.

The Ghost of You :

Force : ???
Vitesse : ???
Potentiel : ???
Précision : ???
Portée : ???
Durabilité : ???

Force : ???Vitesse : ???Potentiel : ???Précision : ???Portée : ???Durabilité : ???

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Reine PécheresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant