Le Dr. Wey-nee était une femme assez spéciale. Elle ne parlait pas, ou peu. Et quand elle le faisait, il y avait de nombreux troubles, obsessionnels ou impulsifs.
Rien de très marrant à vrai dire, rien de drôle du tout.
Ce qui posait problème c'était que Wey-nee était une femme médecin, elle se voyait alors dans une telle galère quand elle devait avoir des interactions avec ses patients ou autre. En parlant des autres, ses collègues l'appelaient "la vampire" puisqu'elle passait ses journées à travailler dans le noir. Enfin ça c'était quand elle n'avait pas de patients.
Mais cette femme... Elle était vraiment curieuse.
Pas à cause de ses tics et tocs.
Pas à cause du fait qu'elle semblait ne jamais dormir.
Pas à cause du fait qu'elle disparaissait parfois comme par magie.
Non ce qui était curieux était son acte de naissance qui stipulait qu'elle était née durant la première guerre mondiale, alors qu'elle semblait avoir la trentaine tout au plus !††
†Le sang de Seek coulait contre le mur.
Les deux nuances se complétaient, du rouge et du vert. Wey-nee avait demandé qu'on peigne les murs de cette salle ainsi, pour une "certaine harmonie".
Oui, elle adorait les mélanges de couleurs.« - Tu comprends pourquoi j'ai ainsi peint cette salle Seek ? ...mh....mh...Pourquoi ne pas être passé par la porte de devant ? Huh...huh ? »
Elle s'avança, ignorant totalement Shaka, scalpel à la main.
« - J'ai dû interrompre une opération des amygdales pour toi... Qu'est-ce qui t'amène, ton alternance n'a toujours pas repris...mh...mh pourtant... Ce sont encore les vacances pour toi ? Tu n'es pas dans les jupons de ta mère ? Mh...? »
Elle saisit les cheveux prasinois du jeune garçon, les tirant. Il en sortait de la bouillie rouge, à la fois noire et écarlate.
« - MH ? MH ? Tu fous quoi ici Seek ? Tu fois quoi ?.... Hya .... Hm... Tu fais chier... Merde ! Putain dans quelle merde tu t'es fourré encore ?! Hya... Calme toi Wey-Wey.... Calme...»
Elle souffla lentement, en se frottant les yeux. Wey-nee semblait épuisée. Elle posa son scalpel, toujours ignorant Shaka. D'ailleurs, l'Aborigène était restée sur le rebord de fenêtre, Seek lui avait défendu de poser le pied au sol. En quelques secondes il avait compris ce qui lui était arrivé.
Elle saisit alors son portable pour appeler Johnny B., mais dès qu'il sonna, Shaka eut une énorme nausée... Une sorte de mal-être étrange. Une voix étrange lui répondit.«”- Mais personne ne répondit... Tu..lu....lu....”»
Shaka jeta son téléphone violemment, le brisant. Sur le coup elle n'avait pas compris ce qu'elle avait fait. En fait, ce n'était pas elle qui l'avait fait, mais sa main.
Sa main.
Elle pouvait le voir désormais, une masse avec des pattes d'araignée en temps que bras et jambe. Et cette figure....
...
Avec juste deux lèvres occupant le visage.« - Dis. Tu peux le voir ...mh...mh... Mon Intergalatic. Maintenant tu peux partir..... Je dois sauver le petit. »
Elle prit Seek dans ses bras devant les yeux écarquillés de l'Aborigène, qui mit les balles dans le barillet, le faisant tourner dans un grésillement.
La mettant en joue, Shaka fit apparaître son stand.« - Lâche le ! Lâche Seek tout de suite !
- Je ne veux... Que le sauver de son hémorragie... Maintenant si tu veux.; Elle le fit tomber dans un lourd bruit.; Je le laisse tomber...Mh...Mh haha. »
À ce lourd bruit, Shaka sentit une vibration dans ses jambes. Comme des fourmis carnivore, la dévorant de l'intérieur.
Ses pieds se décollèrent du sol. Son stand essayait de la soutenir, mais elle fonçait dynamiquement vers le toit.
En quelques secondes, son dos le percuta.
Un ballon naquit du vide, puis Shaka le creva avec une balle. Elle resta en l'air quelque secondes, ayant annulé son inertie, pour la donner à la balle.
Shaka essayait de tenir en équilibre entre des ballons, il ne fallait pas aller au sol.
Du moins, c'est ce qu'elle pensait, car le canon de son arme se mit également à vibrer frénétiquement. Il fût propulsé sur le visage de la femme, lui brisant le nez.
VOUS LISEZ
La Reine Pécheresse
General FictionL'histoire nous narre la vie d'Elisabeth Victoria III, une reine d'Angleterre fort énergique, aimée de tous et fort sociable, jusqu'au jour où elle décide de se couper du monde à cause d'un incident.