« - Dis Billy. Hé Billy !
- Hum ? »
Avançant dans la rue prêt de l'hopital Billy se retourna vers son interlocuteur. C'était autre que Saxo.
Les deux s'étaient embrouillé.es, comme à leur habitude.« - Qui a-t-il ?
- Je me demandais.. Ta fourrure, elle est synthétique ? Ou c'est du Lion ? »
Il ne sembla pas comprendre la question.
Saxo releva alors la doudoune pour lui pointer son t-shirt.
Un gros coussin blond et blanc était présent.« - Oh. Ça ? Ce sont mes cheveux. Quand je stresse, je les arrache.
- Ah ouais.... Ça fait beaucoup de stress.
- Enfin. Saxo.. Trève de Mondanité... »
Il posa sa main sur la joue de son amie, les yeux presque larmoyant.
« - Saxo...
- Qu'est-ce qui te prend d'un coup ? »
Il inspira longuement, yeux dans les yeux. Il lui demanda même de lui retirer ses lunettes jaunes, afin qu'elle puisse bien fixer son regard.
« - Est-ce que tu m'as trahis ? »
Saxo se mit à trembler, fuyant son acolyte du regard.
Sa poigne sur le visage de Saxo se resserra, tandis que ses larmes commencèrent à couler.« - Billy... Tu connais déjà la réponse.
- Ah oui ?
- Oui. C'est moi qui ai envoyé Edith à l'hôpital... Mais. Je te promet que ce n'était pas pour aider les Victorien.. C'était pour venger Queen. »
Billy lâcha Saxo, il semblait très fiévreux, sa poigne était d'ailleurs très faible. Il se mit à tousser fortement en la regardant.
La rousse lui remi ses lunettes sur les yeux.« - Billy. Tu peux tout arrêter. Personne ne te force à accomplir cette Vendetta... Regarde toi, tes sourcils sont toujours froncés.. Tu es souvent tendu. Et de plus, le fait d'être proche d'Elisabeth te rend malade... Je pense même que tu serais capable d'en mourir. »
Billy fit non de la tête, repoussa légèrement Saxo qui voulait l'aider à tenir debout.
Il lui répondit comme empli de remords.« - Je ne peux pas arrêter... Pas maintenant, jamais même. Je vous ai tous embarqué dans ça. Je ne peux pas m'arrêter, je suis allé trop loin. Il est trop tard pour faire demi-tour, autant s'enfoncer encore plus. Ce qu'on fait Saxo, c'est combattre la volonté de Dieu elle-même. Chacun de mes pas se retourne contre moi, et ce depuis des années. Par exemple, il n'est que question de temps avant que la Ligue des Dix ne me fasse fausse compagnie.; Il gratta son front, se relevant, retirant son manteau. Sa peau semblait glacée.; C'est une épreuve ! Et quand je me débarasserais des Victorien, je serai enfin libéré de ma haine ! Tu comprends Saxo ? L'Apôtre sera là dans quelques temps, je peux le sentir. Alors soit, fais tes jeux, choisi ton camp. Tu peux même partir si tu le souhaite, mais pour aller où ?
- Je n'en sais rien... Je dis juste que la haine entraînera ta chute.
- Saxo, m'as-tu écouté ? Les Victoriens sont la cause de mes malheurs, si je les tue, la haine partira d'elle-même. Ça fait plus de vingt-ans qu'on cherche ce moyen, et on touche au but. On pourra revivre comme avant après.
- Comme avant ?; Saxo était fébrile.. Billy connaissait ses fragilités mentales et n'hésitait pas à jouer avec.; J'avoue que ça pourrait me plaire...
- Tu vois ? Fais moi confiance, et ensemble attendons l'Apôtre. »
Saxo hocha la tête, serrant l'homme dans ses bras. Cependant, elle ne pensait qu'à une seule chose : prévenir les Victorien.
En lui caressant le dos, la main de Saxo fut aspiré..
Non, en relevant les yeux dessus, et en fronçant les sourcils, elle vit que ça main avait été arrachée. Son sang coulait tandis qu'elle lâcha Billy.« - Billy.. Quelque chose cloche... Ta fourrure ! Sex on Fire !! »
Saxo sortie un flacon d'alcool, tandis qu'elle mettait nombre de bulles dans la fourrure. L'habit fut arrachée et se mit à brûler au milieu de l'alcool.
Billy étonné se recula, remettant sa doudoune.
La fourrure semblait avoir des yeux et une bouche. Une bouche pleine de dents colorées des restes de la main de Saxo.
Le feu ne semblait pas déranger la créature, d'ailleurs elle voulait se jeter sur Billy, qui l'éclata avec le poing de son stand. Trop affaibli, après ce coup il se mit à saigner du nez. Saxo posa un mouchoir au bord de sa narine pour le calmer.« - Quelque chose cloche... Je pense qu'on devrait juste la fuir... Billy regarde, elle saigne de partout, mais rien ne la dérange... Vite Billy partons.. »
Saxo tira le Leader vers elle, avant de se mettre à courir.
Cette fourrure n'augurait rien de bon.
Billy suivait péniblement, il se faisait plus tirer qu'autre chose, et sa fière semblait augmenter de plus en plus. Il finit par trébucher, se retrouvant sur Saxo qui l'avait suivi dans sa chute.
Sous son pied se trouvait une petite grenouille mauve.††
†Des grenouilles ensanglantées jonchaient le sol de l'hôpital, allongées sur le dos.
D'autres tombaient, en très bonne santé. Domenico se mit alors à regarder Marine, qui le tenait, ses jambes bloquées entre ses aisselles.
La Bleue avait également ses deux mains ancrées au plafond, ainsi elle n'allait pas tomber, mais elle commençait à vraiment fatiguer.« - On dirait que le stand ennemi a cessé d'être actif. Ça veut dire que quelqu'un l'a vaincu.
- Tu penses que c'est Johnny B. ?; Lui demanda Marine.
- Non.. Je ne pense pas, on ne l'a pas vu sortir de la chambre depuis qu'il s'est fait assomé. »
Les deux avaient continué d'avancer à la recherche de la chambre de Lady Mercury. Iels se sont perdu.es et on finalement trouvé la chambre où se trouvait Elisabeth.
Rhapsody lui était resté avec la Reine, et était en train de soigner les blessures de Johnny B.
Marine et Domenico s'étaient finalement retrouvé.es bloqué.es par l'effet d'Uptow Girl. N'ayant plus d'alliés en stock, c'était soit Shaka, soit Seek... Ou bien c'était...Mince ! Une silhouette blonde avançait vers eux.. Elle semblait avoir du mal.
Les grenouilles revinrent finalement se loger sur Domenico, qui semblait amoché.
Marine reconnu finalement la personne qui s'avançait, d'ailleurs, Seek l'aidait à avancer, lui aussi mal en point.« - Je vous l'avais dit !; Hatela-t-il, tout fier de lui; J'allais la trouver en premier.. »
Seek la déposa prêt des deux protagonistes, essoufflé. Lady jeta un regard sur Marine et lui tint un sourire.
« - Hé ! Je te connais toi.. Hum, je me rappelle plus de ton nom. Heum.. Océane ? Nan j'y suis pas du tout... Hum... T'es la meuf avec qui on a battu celle avec les cheveux à ; Elle se fit couper par Marine, étant donné que Seek était là.
- Marine ! C'est Marine mon nom, et c'est moi qui t'ai amené sur le bateau.
- Enfin, on a d'autres problèmes pour l'instant. Je ne veux pas couper les retrouvailles, mais il y a sûrement des autres manieurs dans les environs.
- C'est qui le vioc ?; Demanda la blonde.
- Je m'appelle Domenico Victoria, je suis, le père d'Elisabeth. Est-ce que des personnes ont essayés de te "prendre quelque chose" ?
- Ouais, je vois le tableau. Hum.. Il y a cette folle qui bave quelques escaliers plus haut qui m'a parlé d'un gars. Billy. »
Le sang de Domenico ne fit qu'un tour, il était en train de bouillir... De rage, mais il se remuait également de tristesse.
Il tira Marine vers lui, regardant vers la chambre.« - Seek, repose toi un peu tu as l'air essoufflé. Aussi, juste avant, tu peux sécuriser la chambre avec de l'impulsion ? Lady je présume ? allez également dans la chambre. Rhapsody est là aussi... Et j'espère qu'Elisabeth ira mieux. »
Il regarda Marine, les pupilles tremblantes. La femme le regarda, puis hocha la tête.
« - Je savais que vous étiez venu pour lui.
- Il est temps d'en finir. »
††
†
VOUS LISEZ
La Reine Pécheresse
General FictionL'histoire nous narre la vie d'Elisabeth Victoria III, une reine d'Angleterre fort énergique, aimée de tous et fort sociable, jusqu'au jour où elle décide de se couper du monde à cause d'un incident.