Elisabeth s'était cachée dans sa salle de bain. Elle attendait. Seule. Elle réfléchissait, comment sa situation avait pû à un tel point empirer en si peu de temps. À plusieurs moments elle avait espéré se réveiller, que ces événements funestes ne soient que la machination de son imagination. Mais non, elle était bloquée entre les quatre murs d'une salle de bain.
Elle s'adossa un instant contre son lavabo, soufflant pour évacuer son anxiété. Elle laissa échapper un petit rire de stress, craquant.«- C'est donc ma punition pour avoir tué un innocent ? C'est Dieu qui me teste ? »
Elle se regarda dans la glace, une nausée lui parvint. Sa simple image la répugnait.
Laissons Elisabeth se torturer l'esprit pour revenir sur un point.
Lors du Bloody Sunday, Elisabeth sous l'emprise de The Ghost of You a tué un violeur. Cependant. Voilà ce qui s'est vraiment passé.Deux gardes étaient à la porte de la chambre royale. Ils se relayaient, l'un dormait pendant que l'autre veillait. I's étaient entraînés à ce réveiller au moindre son suspect. Mais, un point est incohérent. Si la chambre royale est gardée par des hommes prêts à agir si quelqu'un d'autre que la reine cligne des yeux, comment un violeur serait entré pour attenter à la vie d'Elisabeth ?
La seule réponse est The Ghost of You.
Ce stand n'a même pas réellement de forme physique. Le stand n'est qu'une légère brume qui envoie des impulsions dans le cerveau de ses victimes. Elisabeth était tellement persuadée de se faire étrangler qu'elle avait tout bonnement bloqué sa respiration. Le garde l'avait donc secoué, remué, pour la réveiller, mais tout ce qu'il en résulta fut un cendrier brisé sur le crâne. Ce soir, Elisabeth avait commis deux crimes. L'un était d'avoir tué un innocent. L'autre était d'avoir voulu qu'il meurt. Oui, Elisabeth s'était effrayée elle même. Elle aurait pû s'arrêter au deuxième coup ( le "violeur" avait lâché son cou à ce moment là ) mais elle continua jusqu'à ce qu'il meurt.Elisabeth se regarda donc dans la glace. Tout ce qu'elle voyait n'était qu'une reine pécheresse. C'est là qu'elle eût un brun d'illumination. D'ailleurs, elle avait l'impression que les bras se sa mère l'enlaçaient, comme pour la rassurer. Elle se dit que si elle mourait maintenant, elle ne se repentirait jamais. Elle entendit alors une voix lui sussurer "brise le miroir". Elle le fit, au même moment où le reflet de Rhapsodia s'afficha.
Le stand semblait à nouveau arrêté, enfin, plus ralentit. Elle vit les fragments de la glace voler, puis une trajectoire se former. Un fragment clignotait en rose fushia. La voix lui sussura de nouveau : "Tire dedans, c'est ton abilité. Tu as développé un stand Elisabeth. Aller, tu peux le faire, tire dans le fragment !".Cette voix l'encourageait, elle donna alors une pichenette dans le fragment D'ailleurs, sa main était couverte d'un gantelet. Son œil avait une sorte de monocle en forme de viseur. Et le plus étrange, elle avait une queue en métal au niveau de son arrière train. Puis, le temps reprit. Le fragment ricochait de fragment en fragment, leur donnant alors une nouvelle trajectoire, et de la vitesse, il vint finir sa course dans la gorge de Rhapsodia.
«- Hurgh... Qu'est-ce que...?»
Rhapsodia se retrouva fasse à une vague de fragment de glace, il souria alors. Non pas parce-qu'il aimait souffrir, mais car la reine l'avait acculé en un dixième de seconde.
Les fragments se bloquèrent tous dans le corps de Rhapsodia, au niveau de ses muscles. Il était immobilisé. Rhapsodia tomba à genoux. Il cracha du sang.« - Félicitations Ma Reine.... Vous m'avez vaincu... Vous êtes redoutable.... Je le savais dès l'instant ou j'ai croisé votre regard.»
Elisabeth s'approcha lentement, déterminée, c'était la fin pour Rhapsodia. Elle approcha ses mains de son cou lentement.
« - Je suis heureux de mourir ainsi.»
Elisabeth mis sa main sur le fragment, mais à la surprise de Rhapsodia, elle ne l'enfonça pas plus. Elle l'immobilisa du mieux qu'elle puisse pour éviter de blesser d'avantage Rhapsodia.
« - Ne bougez pas trop.. Je ne suis pas une meurtrière, je ne veux pas plus de sang sur mes mains. Je vais demander Marine de vous soigner. »
Rhapsodia eût les larmes aux yeux. La bonté d'Elisabeth lui procura un sentiment qu'il ne connaissait point jusqu'à ce jour : celui de vouer sa vie à une personne. Il ferait tout ce qu'Elizabeth lui dirait, même déplacer une montagne. Rien n'était fou pour Elisabeth. C'était sa lueur, son espoir, sa mère. Il prêta alors allégeance.
« - Je renaquis sous le nom de Rhapsody afin de jurer fidélité à Elisabeth Victoria III.
- Oh.. Je ne m'attendais pas à ça. Je suis heureuse de ne plus vous avoir comme ennemi. Déjà parce que vous êtes redoutable, mais aussi car un preux chevalier comme vous mérite de vivre. »
Peu de temps après, les effets d'Emerald Sword s'évaporèrent. Marine pû alors vivre, et soigner les blessures de Rhapsody, avec certes beaucoup de rancoeur. Johnny B. pû aussi cicatricer en un temps record, toujours avec Ween.
Les trois fervants protecteurs de la reine étaient réunis.† †
†|====Arc 1 terminé.===>
VOUS LISEZ
La Reine Pécheresse
General FictionL'histoire nous narre la vie d'Elisabeth Victoria III, une reine d'Angleterre fort énergique, aimée de tous et fort sociable, jusqu'au jour où elle décide de se couper du monde à cause d'un incident.