Johnny B. Goode étalait un bandage sur son épaule meurtrie en regardant sa nouvelle compagne, qui mangeait une pizza.
Rhapsody, lui, tentait de joindre la Reine.
Cela faisait plus d'une semaine qu'ils étaient coincés, et coincée, en Angleterre.« - Rhapsody, arrête d'appeler Marine.
- Je m'inquiète. Félix est certes mort, et Queen avec, mais un incident s'est produit sur le bateau.
- C'est pour ça qu'on ne peut pas r'partir ?; Ajouta Cherry, parlant horriblement avec la bouche pleine.
- Oui.
- Prenez une barque et je vous y emmène. »
Elle avait lâché ça "dans le plus grand des calmes".
Les deux s'exclamèrent, tapant des poings sur la table en terrasse.« - Quoi ?! »
Cherry regarda son Pepsi couler sur la table.
« - Oh mon pepsi. Meh. Vous m'en commandez un nouveau ? Je préfère le Pepsi, j'ai déjà testé d'autres marques mais je préfère le bleu au rouge. C'est moins agressif. Pourtant j'aime les cerises mais c'est pas tellement écarlate que ça, c'est même un peu noir.
- Épargne nous tes monologues et viens-en au but.; Johnny B. posa un billet sur la table ; On commence à te cerner Cherry, d'ailleurs t'as quel âge ?
- Euh... On est en deux-mille cinq, je suis né le quatorze juillet... On est en Février.... Euuuuh... J'avais quinze ans en mille neuf-cent quarante deux... Euuuuh... Tu veux calculer ? »
Johnny B. rajouta un billet.
« - Bon ok, ça fait soixante et des brouettes.
- Attends, tu as vraiment rajouté un billet pour ne pas calculer ?; Questionna Rhapsody, amusé.
- Oui... »
Cherry se racla la gorge pour parler. Elle s'essuya la bouche, laissant une tonne de rouge à lèvres sur la serviette.
« - Je suis ce qu'on appelle une Dusty woman. Le sept Janvier, en quarante deux, Mawario, ma ville natale a été bombardée par les allemands. C'est alors que devant toutes les victimes, un homme se dressa. Nin. Avec l'art aborigène de l'impulsion et son stand, il réussit à transmettre nos âmes dans des objets. J'ai été transféré dans un éventail, ainsi j'ai pu survivre. Je peux pousser les capacités de mon objet au maximum, voir dans l'absurde. J'ai entendu dire que le disciple de Nin, Spargo est un Dusty man voiture. Donc je peux vous emmener avec une barque, même si un voilier c'est mieux, en France.
- Je marche alors.
- T'as pas vraiment le choix l'irlandais. Je venais avec vous dans tous les cas. »
††
†Elisabeth regardait le lit d'hôpital où se trouvait Lady Mercury. Elle s'inquiétait pour la vie de son amie, qui était instable.
Malgré son bras censé être en charpie, la Reine n'avait plus aucune trace, juste une cicatrice.« - Curieux... »
La Reine regarda la couette cachant l'abdomen de la pianiste, apparemment, c'était là qu'elle avait été blessée, les témoins racontent même qu'on l'avait transpercé de plein fouet.
Sa main s'approcha petit à petit, centimètre par centimètre, millimètre par millimètre.« - Désolé, l'heure de visite est terminée madame. Veuillez quitter les lieux. »
Elisabeth lâcha un "kya" de surprise face à l'entrée de l'infirmier.
VOUS LISEZ
La Reine Pécheresse
General FictionL'histoire nous narre la vie d'Elisabeth Victoria III, une reine d'Angleterre fort énergique, aimée de tous et fort sociable, jusqu'au jour où elle décide de se couper du monde à cause d'un incident.