Seek marchait les mains dans les poches, avec Shaka. Il la connaissait puisqu'elle a habité pas mal de temps chez Queen.
Cependant, les deux ne s'étaient jamais parlé, Shaka est plus quelqu'un qui ne parle qu'à sa famille. Même les autres membres de la ligue se prenait des réponses courtes, de façon à terminer au plus vite la conversation, lorsqu'ils lui parlaient.Let's Bang essaya un contact avec le prasinois.
« - Meuf, hé Meuf. Hé !
- Tu me parles ?; Demanda Shaka.
- No Mec, je ne te parle pas. Je parle à lui.
- Je "lui" parle. Pas "je parle à lui". Apprends à correctement parler avant d'essayer d'adresser la parole à quelqu'un. »
Seek la regardait perplexe, à ses yeux, la conversation allait à sens unique. C'était juste Shaka qui parlait seule, entrecoupée de pauses.
Elle vit finalement la tête du jeune homme, et se mit à pouffer de rire.« - Désolée, je dois vraiment avoir l'air con de ton point de vue.
- Euh ... Ouais.; Dit-il franchement, ce qui fit rire la jeune femme.
- Je suis ton aînée je te signale, tu dois me respecter. Enfin, je parlais à mon stand.
- Ton stand ? Maman m'en avait déjà parlé.
- Tu parle toujours de ta mère toi.»
Dit-elle d'un air taquin, ce qui fit rougir le prasinois Œdipien, qui hocha la tête. Il était vrai qu'il n'avait que sa mère à sa bouche, à défaut de ne l'avoir jamais mise.
Même étant enfant, il n'avait jamais pu goûter son lait. Ce qui créa un complexe énorme en lui, ”Ces hommes peuvent le faire, mais moi je n'ai jamais pu”.« - Enfin... J'ai juste cru qu'elle me faisait une blague ma mère. Son Cool Cat était une pure connerie, elle n'aimait pas les chats. La preuve c'est que j'ai retrouvé le mien mort donc, à l'époque ça me paraissait débile. Mais me voilà à battre un stand en étant totalement désarmé.
- Je peux t'aider si tu veux, j'ai fait quelques tests.
- Je sais que je ne peux pas voir les stands, et que je ne peux pas les toucher.
- Ouais, seul un stand peut défaire un stand.
- Pourtant j'en ai bien battu un.
- Ouais, c'était sûrement un coup de bol.; Plaisanta Shaka.
- Sûrement. Enfin, je pense que je devrais rester avec un manieur de stand pour la prochaine fois. Dites moi, on va où comme ça ? »
Johnny B. se tourna vers lui, regardant ensuite son poignet que Seek avait plus que soigné, la cicatrice recousue avec son cheveux ne laissait presque aucune trace. En se raclant la gorge, l'irlandais parla, s'arrêtant un instant avec les jeunes pendant que le reste avançait.
« - On va chercher une amie de la Reine, Lady Mercury à l'hôpital.
- Mercury ? Comme Éric Mercury le pianiste compositeur ?
- Ça doit être elle.; toussa Johnny B.
- Hum... Je suis stagiaire là-bas. Je peux vous laisser entrer sans déclencher la pagaille. Il vous faut un plan, vous comptiez pas y aller au pif, en espérant que ça marche ?
- Bah.... Si à vrai dire. Laisse tomber, tu ne peux pas comprendre Seek.
- Tu n'es définitivement pas un manieur de stand...; exaspéra la jeune aborigène aux cheveux verts. »
Le sang de Seek ne fit qu'un tour, il semblait vraiment contrarié, ce qui alerta Johnny B. qu'il avait une sorte de complexe.
À le voir, sur le bateau et depuis l'arrivée sur le sol français, il voulait toujours en faire trop. Il était naturellement d'une extrême bonté, et quand on le mettait sur le carreau, il se sentait contrarié.« - Vous vous pensez tout permis parce que vous avez des stands ? Ou parce que vous avez une Reine d'Angleterre ? Même le président ne peut pas faire ce qu'il veut ici ! Dans ce cas, vous verrez, je vous ramènerai Lady avant vous ! Nah !; Dit-il en tirant la langue. »
Après cette gaminerie, il partit en vitesse sans demander son reste. Shaka le pointa du doigt légèrement blasée.
« - je vais avec lui, s'il se retrouve face à un des membres de la ligue, il va galérer, préviens Marine. On communiquera par message !
- Attends Shaka.
- Ouais ?; Se tourna-t-elle, prête à partir.
- Fais bien attention à lui, comparé à sa mère, c'est un brave garçon... Il vaut mieux éviter de lui en parler..
- De quoi ?
- C'est Lady qui a tué Queen.;
afficha-t-il d'un visage dramatique.»††
†
VOUS LISEZ
La Reine Pécheresse
General FictionL'histoire nous narre la vie d'Elisabeth Victoria III, une reine d'Angleterre fort énergique, aimée de tous et fort sociable, jusqu'au jour où elle décide de se couper du monde à cause d'un incident.