Marine était amorphe, complètement nue, recroquevillée sur elle même. Sa bouche était baveuse, pleine de bulle, et son stand était incertain, il semblait manquer d'identité. Johnny se jeta au sol à la vue de la nudité de sa camarade.
Il se cacha les yeux, Johnny B. était un homme de nature très pudique, même envers la nudité des autres. Finalement il essaya de la secouer, mais aucune réaction de la part de la rojerais. Sa tête penchait sur la droite, ses yeux étaient vides. Et encore, c'était un euphémisme, ses yeux semblaient appartenir à un corps sans âme.Johnny paniqua, il posa son mouchoir sur sa bouche comme se retenant de vomir. Il n'aimait vraiment pas cet endroit lucubre, froid et.... Sombre.
Et Domenico parti en éclaireur, l'Irlandais était seul avec une Marine sans once de vie.
« - Effrayant n'est-ce pas ? »
C'était le stand ressemblant à un motard.
« - Qu'as tu fais à mon amie ?! »
Les bottes décorées de piques écrasèrent des coquilles d'oeufs sur le sol. D'ailleurs, il tenait une douzaine d'oeufs dans la main, enfin, plutôt onze.
« - Moi ? ; Demanda-t-il en s'aventurant dans les aiguës.; Je n'ai fais que ramasser les restes d'ongles qu'elle a rongé. Je n'ai fais que récupérer son adn.
- Tu veux dire que... C'est ça ton stand ?
- En effet. Johnny B. Mon nom est Bring Me To Life. Mais tu peux m'appeler B. M. T. L. si tu préfères. Je suis un incubateur sur pattes. »
Il montra une aiguille de la montre de Johnny B.
« - Mais, quand as tu ?
- Marine bis l'a fait pour moi.
- Où est l'originale ?!
- Aucune idée. Elle est sûrement partie avec le bonhomme grenouille. Dis moi mon grand, tu as l'air d'être un garçon intelligent non ? Je te propose un marché. »
Johnny B. sortit son stand, qui posa une main sur sa poitrine. D'ailleurs, elle craqua comme si Heart-Shape était fait de bois de chêne.
« - Wowowo-wo !.. Calme toi. Je pensais qu'on avait un accord...
- Tu n'as encore rien proposé. ; Souligna-t-il sèchement.
- ... À passer. Laisse moi terminer mes phrases gros malin. »
B. M. T. L avança vers la lumière du néon, sortant de l'ombre des casiers.
Il plongea l'aiguille dans l'un des oeufs.
Le stand avait d'ailleurs posé la boîte à ses pieds. Johnny B. reprit.« - Quel genre d'accord ?
- Tu vois, la ligue en a assez de Billy. Il nous donne en guise d'amuse-bouche. Combien on échoué face à vous ? Félix me manque. »
Johnny B. baissa la tête.
« - Bien entendu, je ne vous en veux pas. Nous sommes des tueurs et manieurs en plus de cela. Dans un combat de stand, la mort peut surgir à tout moment. Enfin, Elisabeth a quelque chose qui m'intéresse.
- Tu veux que je t'amène Elisabeth ? Quelle originalité, t'es le troisième qui me dit ça cette semaine.; Dit-il ironiquement, comme agacé.
- Pff. Johnny B., j'en attendais un peu plus de toi. Tu connais Seek pas vrai ? »
Le coeur de Johnny B. sembla s'arrêter. Il senti comme des remords, sans savoir vraiment pourquoi.
« - Vous avez tué sa mère.
VOUS LISEZ
La Reine Pécheresse
General FictionL'histoire nous narre la vie d'Elisabeth Victoria III, une reine d'Angleterre fort énergique, aimée de tous et fort sociable, jusqu'au jour où elle décide de se couper du monde à cause d'un incident.