Chapitre cinq : The Emerald Sword.

57 5 0
                                    

«Putain ! C'est quoi cette merde ?!»

S'exclama notre jeune reine en se tenant la main, elle ne jurait que très peu car elle trouvait ça vulgaire et moche pour une reine, mais c'était surtout pour évacuer la douleur qui occupait sa main.
Johnny recula surpris, s'appuyant sur le coin d'un meuble, qui lui trancha aussi la paume de la main, il lâcha un cri de douleur, il posa un pied sur une robe de la reine qui traînait à terre, sa chaussure partit en lambeaux.

«- Madame, il faut partir, et maintenant.

- Et comment faire sans toucher la poignée ?

- C'est là que j'entre en jeu. Voyez vous, quand je parlais de stand tout à l'heure, madame, je n'ai pas tout dit, mon Heart-Shaped Box n'est pas une simple boîte, il a aussi une forme humanoïde.

- Je crains de ne pas tout saisir Johnny.. Que voulez-vous dire ? Dit la reine, intriguée, la tête emplie de question.

- Comme Bloody Sunday, si vous voulez.

- Oh, d'accord... Dites, il s'est passé quelque chose d'étrange avec Bloo..

- Pas maintenant madame, la coupa Johnny B., Nous devons d'abord sortir d'ici. C'est un vrai nid de guêpes, on risque notre vie à chaque instant. »

Johnny pointa du doigt la porte en claquant des doigts, une paire de main vint cribler la porte de coup, qui vola en éclats, puis, une fois en morceaux, elle fût aspirée dans une boîte de Johnny B.
Johnny entendit quelque chose couler goutte à goutte sur le sol, il baissa les yeux vers la source avant de réaliser que c'était ses propres mains, il se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang pour se retenir de hurler.
La reine avança lentement vers la porte, elle vit quelque-chose briller, du moins elle eût à peine le temps de la voir qu'elle fût griffée à l'épaule, déchirant sa nuisette, elle y porta sa main blessée pour se prendre le projectile dans l'autre sens.

« - Aie....Cette douleur à la main est insoutenable, pourquoi veut-on à tout prix ma mort, suis-je une reine si horrible que ça ? Pourtant j'essaie de me montrer juste et modèle...»

Johnny B., lui, avait du mal à rester conscient, il perdait beaucoup de sang, il devait faire quelque chose.

« - Madame...Ne vous en faites pas pour moi, je m'en sortirai, allez chercher les gardes. »

La Reine tourna la tête vers Johnny B. elle hocha la tête.

« - Je viendrais vous chercher quand j'aurai trouvé le responsable. En attendant mettez vous à l'abri, quelqu'un ose manquer de respect à ma lignée en saccageant ma chambre, je sais que c'est horrible mais vous devriez côtériser la plaie, il vous reste des flammes avec votre stand non ?

- Oui..Mais ce ne sera pas une partie de plaisir... Si l'ennemi se pointe, je lui jetterai ce qui reste de flamme.

- Bien. »

Elle n'aimait pas l'idée de laisser Johnny seul mais elle devait arrêter celui qui lui avait tiré dessus, c'était forcément celui qui avait piégé la chambre.

- Trois...Deux..., compta la reine en inspirant, Un... Zéro !»

La reine jeta sa nuisette dans le couloir, de toute façon elle avait plusieurs couches d'habit ayant maintenant froid pendant la nuit, soupoudré d'une dose de paranoïa. Deux projectiles, rapides comme des flèches transpercèrent alors la nuisette ample en tissu. Elle se mit à courir en direction de la provenance des projectiles, ensuite elle se jeta à terre pour glisser sur son habit, les projectiles revinrent dans l'autre sens, juste au moment où Elisabeth s'était jetée au sol, lui coupant quelques cheveux au passage.

« - Quoi, que... Qu'est-ce que je viens de faire.. ?! »

Deux nouveaux projectiles foncèrent sur elle, mais elle ne fût pas blesser, elle regarda alors sa main blessée car elle sentait que le saignement s'était arrêté, elle avait un morceau de sa nuisette en guise de bandage, elle fut questionnée. Mais ce n'était pas le moment, elle continua de courir à nouveau, les deux projectiles arrivaient, mais lentement, le corps de notre chère reine était lui aussi lent, mais elle pouvait distinguer les projectiles, c'était des sortes d'étoiles en métal, des éperons, elle vit sa main donner une pichenette dans l'un, pour le dévier sur l'autre, puis tout sembla extrêmement plus rapide, les éperons se plantèrent dans le mur, puis creusèrent la surface du mur pour retourner jusqu'au tireur, elle fit alors le plus grand sprint de sa vie afin d'arriver face à lui. C'était un marin, du moins sa tenue, il avait des bottes, justement avec un support pour y placer des éperons, mais pour l'instant ils étaient absents, Elisabeth avait été plus rapide, le marin trembla alors avant de pointer un revolver sur elle.

« - Bordel mais c'est increvable ! Dit-il en tirant trois fois, Meurs à la fin, meurs! »

Le revolver se démonta au moment ou la gâchette fût pressée, la reine s'agenouilla alors vers le marin.

« - Écoutez, je sais que je ne fais pas vraiment bonne figure en tant que reine à cause de mon récent meurtre, mais si vous dépiégez ma chambre maintenant, je vous laisse partir, je vois dans vos yeux que vous êtes quelqu'un de bon.

- Comment ça, je n'ai jamais piégé votre chambre, je suis la deuxième personne chargée de vous protéger, bougez ! Je ne tirais pas sur vous ! »

Le marin poussa Elisabeth avant de se faire frapper violemment la joue droite. Il vola contre le mur. Ses dents transpercèrent sa joue, devenant pointues et extrêmement tranchantes, il hurla de douleur.

Elisabeth ouvrit les yeux avant de voir une silhouette d'environ deux mètres devant elle, la couvrant alors d'ombre...

Heart-Shaped Box :

Force : B
Vitesse : B
Potentiel : C
Précision : D
Portée : D
Durabilité : A

Force : BVitesse : BPotentiel : CPrécision : DPortée : DDurabilité : A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







La Reine PécheresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant