Chapitre 19

429 29 6
                                    

- Alors je t'explique, me dit Cam en déballant ses affaires dans la chambre immense qui s'étend sur tout un étage et qui lui est réservée. Je suis sûre que tous nos amis vont t'adorer. En plus, tu es un vrai plaisir pour les yeux, si tu vois ce que je veux dire.

- C'est gentil, réponds-je écarlate.

- Le défi incontournable de l'été pour nous les filles, enfin surtout pour les autres, c'est le concours Prince.

- Quoi ? Un concours à votre nom ?

- En fait, il ne concerne qu'Adam.

- Et en quoi consiste-t-il? Demandé-je méfiante et certaine que la réponse ne me plaira pas.

- En fait, quand on était petite, c'était à  celle qui recevrait un baiser de sa part. Maintenant que nous sommes plus grandes, tu imagines bien que les choses vont plus loin.

- Euh... Plus loin ?

- Oh Anna. Il faut vraiment tout t'expliquer dans les détails... C'est à la première qui couchera avec lui.

Un coup de poignard dans le coeur m'aurait sûrement fait le même effet que ce qu'elle vient de lancer.

- Bien sûr je ne participe pas à ce concours puisque je suis sa soeur mais je suis la juge en quelques sortes.

- Mais pourquoi ? Enfin je veux dire, pourquoi Adam et pourquoi ce concours ?

- Je ne sais pas. Tout a commencé quand on était gamines tu sais. On avait pas grand chose d'autre à faire ici à part aller à la plage et s'intéresser aux garçons. Tout est parti de la je pense. Et comme ça nous amusait et mettait un peu de piment dans nos vacances, on a perpétué la tradition. Tu peux participer si tu veux.

- Je ne veux pas être en compétition avec d'autres filles pour coucher avec Adam !

- Ah oui je sais. Votre serment de rester amis coûte que coûte. Je n'en vois d'ailleurs pas l'intérêt. Ça se voit à des kilomètres que vous vous plaisez mutuellement.

- Il ne s'agit pas du serment ou que sais-je. C'est juste que... Je ne suis pas comme ça...

- Et si tu arrêtait un peu de faire ta rabat-joie? C'est toi même qui l'a dit. On est au soleil alors que la plupart de nos amis se les gèlent en Amérique alors profitons. On est là pour s'éclater. Et ce qui se passe à St Barth reste à St Barth!

- Mouais.

- Allez finis de te préparer et je vais te présenter les autres.

***

- Je tiens d'abord à te montrer l'arrière de la maison, me dit Cam en me tirant a l'extérieur par la petite porte qui mène au jardin par derrière.

- Je n'ai même pas encore fini de voir le dedans.

- Oh tu auras bien le temps de faire un tour. Regarde ça !

Le jardin est immense et s'étire jusqu'à la falaise qui surplombe l'océan. Au delà, l'eau est si limpide qu'on voit des bancs de poissons nager sous la surface. Des jardinières et des vases débordent de fleurs multicolores. Une tente est installée à l'ombre d'un arbre immense dont je ne saurai définir l'espèce. Des serveurs circulent un peu partout avec des amuse-bouche que les gens n'hésitent pas à dévorer. Ça doit être ça la magie des vacances. Du champagne coulant à flots et des plats tout juste sortis du barbecue.

- C'est magnifique Cam. J'ai l'impression de ne rien avoir vu de si beau depuis des lustres.

- Pourquoi crois-tu que je t'ai emmené ici ? Tu en avais grandement besoin !

SéquellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant