Chapitre 14

390 39 14
                                    

Ce chapitre je te le dédie @Peggz19 ma plus grande supportrice. Même si tu l'as delà lu des tas de fois j'en suis sûre. Love bibou ! J'attends ton loooooong commentaire.

♡♡♡

- Qu'est ce que tu fais la Standford ?! Il est 23h. Tu devrais être au lit bordée par papa et maman à l'heure qu'il est.

Quand j'avais relevé la tête et qu'il avait vu que j'étais en larmes, il s'était radouci.

- Ok, qu'est-ce qui se passe ? C'est Mike c'est ça?

J'avais hoché la tete, incapable de dire un mot.

- Installe-toi, je vais te chercher un verre d'eau.

Son studio était immense. Il n'était peut être pas aussi grand que le penthouse du père de Mike mais pour un jeune célibataire, c'était bien plus qu'il ne fallait. Tout était très moderne, à la pointe de la technologie, et j'étais surprise par l'ordre qui y régnait. Peut être qu'au fond, tous les garçons ne sont pas des crasseux sans hygiène...

- Tiens bois ça. M'avait-il dit en me tendant un verre. D'une seule traite, c'est encore mieux.

J'étais trop désespérée pour protester.

- Putain Luke, c'est tout sauf de l'eau! Avais-je lancé en me forçant à avaler l'alcool à 40%.

- Un verre de vodka n'a jamais fait de mal à personne. Surtout pendant les coups de blues, tu verras, ça va aller.

- Je ne sais même pas ce qui m'a prit de venir ici. Avais-je balancé dans un nouveau sanglot étouffé.

- Commence par te calmer, et dit à tonton Luke ce qui ne va pas.

Je n'avais pas pu réprimer un sourire.

- Je... Je me suis disputée avec Mike... Tu sais, pour tes broutilles... Et... Et il est parti... Je ne sais pas... J'ai peur Luke...

Cette fois, j'avais fondu en larmes. Je m'en voulais tellement...

- Calme toi, avait-il dit en me serrant étroitement dans ses bras. Tu as vérifié à son appartement ?

- Il n'y... Il n'y était pas. J'ai demandé à son père... Imagine s'il... S'il a fait une connerie?

- Il ne lui arrivera rien.

L'inquiétude perçait dans sa voix. Il savait aussi bien que moi que quand Mike était en colère, il pouvait faire tout et n'importe quoi. Absolument tout...

Nous avions écumé la plupart des bars et pubs où Mike aimait aller, le parc au bord du lac où il aimait fumer pour se détendre, avions appelé la plupart de ses amis chez qui il avait l'habitude de traîner, il n'était nulle part. Je ne pleurais plus. Ma tristesse avait laissé place à un sentiment de d'inquiétude et de panique qui me rongeait au fur et à mesure que les minutes passaient. Même si la ville était grande, nous avions quand même été à tous les endroits où il pouvait se trouver.

Vers deux heures du matin, mon téléphone avait fini par sonner.

- Allô ?

J'étais complètement affolée.

- Oui bonsoir. Vous êtes bien Anna ? Vous êtes le dernier numéro que Mike Lanter a appelé...

Mon sang n'avait fait qu'un tour.

- Allô? Vous êtes toujours la mademoiselle?

- Oui, euh oui... Avais-je répondu en essayant de garder contenance.

- Votre ami est en salle de soins, il s'est fait renverser par une voiture.

J'avais lâché mon portable, tétanisée, incapable de bouger, incapable de faire autre chose que de m'imaginer les pires scénarios de ce qui aurait pu lui arriver.

SéquellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant