Chapitre 26

473 32 16
                                    

- La blanche te va à merveille, me lance Cam alors que nous essayons tour à tour plusieurs robes afin de trouver la tenue parfaite pour ce soir.

- Je la trouve un peu courte pour l'occasion quand même.

- Eh bien essaie la rouge. Elle est toute aussi belle.

- Je n'ai aucune envie d'y aller. Dis-je en m'affalant sur mon lit.

- Pourquoi ? Un peu de distraction ne te fera pas de mal.

- Et qu'est-ce que tu veux que je dise à Adam ? Quel motif pourrais-je trouver pour justifier le fait que je l'évite depuis notre journée shopping ? Je ne peux quand même pas lui dire que j'ai fait une crise d'angoisse en revoyant mon ex qui est mort et enterré.

- Mais si ! Tu sais très bien qu'il ne t'en voudra pas. C'est sur que ça ne lui fera pas plaisir mais tu le connais.

- Je sais... Mais je n'ose pas imaginer comment je réagirais si c'était l'inverse. Ça me briserait le coeur.

- J'imagine mais il vaut mieux que tu sois sincère avec lui non ? Il sait ce que tu traverses. Il ne te jugera jamais pour ça.

- Encore une fois je sais mais bon...

- De toute façon, tu ne pourras pas l'éviter éternellement.

- Qu'est-ce que tu me conseilles de faire ?

- Va chez lui, embrasse le et parle lui. Et si tu ne t'en sens pas le courage, alors ne dis rien mais va le voir.

- Tu as raison Cam. J'y vais de ce pas.

Je lui pose un baiser sur la joue et sors avec ma tenue.

Je sonne à la porte de la maison de sa fraternité et c'est Jason qui m'ouvre.

- Salut beauté, me lance-t-il en souriant.
- Salut. Adam est là?

- Euh je pense oui. On compte sur ta présence ce soir.

- J'y serai.

- Alors à ce soir. Dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Je lève les yeux au ciel et monte vers la chambre d'Adam.

- Hey. Dit-il avec un grand sourire qui me fait fondre.

Je m'approche de lui et l'embrasse à pleine bouche. Il recule de manière à fermer la porte avec pied.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai eu l'impression que tu ne voulais plus me voir.

- Jamais ! J'étais juste un peu occupée ces derniers jours.

- Content que tu sois venue. Sinon c'est moi qui aurait débarqué chez vous.

Je lui souris avec de grimper sur son lit.

- Qu'est-ce que tu faisais ? Demandé-je en voyant les vêtements éparpillés par terre.

- Je cherchais une tenue pour ce soir. Je ne comprends pas pourquoi Jason veut que ce soit une fête habillée alors qu'il s'agit d'une soirée comme les autres.

- Tu veux mettre un costume ?

- Non, bien sûr que non. Une chemise et un jean suffiront.

J'éclate de rire.

- C'est ce que tu appelles être habillé ? C'est ce que tu mets presque tous les jours.

- Arrête, d'habitude j'opte pour des t-shirts.

- Si tu le dis, réponds-je en souriant.

- Aide-moi au lieu de rire.

- D'accord.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SéquellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant