Chapitre 21

432 30 5
                                    

- Mike, pourquoi le polo ?

- J'adore ça. Tu verras, une fois que tu t'y mets, ça devient comme une drogue.

- Je préfère ce genre de drogue à celles que te propose ton copain Luke.

- Ok on ne va pas entrer dans un débat sur Luke et ses habitudes. Et d'ailleurs, depuis qu'on est ensemble, je refuse toujours.

- Je sais bien. Mais ça ne le décourage pas pour autant. Il attend que tu craques.

- Anna... Tant que je serai avec toi ça n'arrivera pas.

- J'espère, avais-je dit en soupirant avant de lui poser un baiser sur la joue.

- Tu viens ? Tu peux monter Heart.

Mike avait des dizaines de facettes que je ne lui connaissais pas et que je découvrais petit à petit en étant à ses côtés. L'une d'entre elle était le polo. Je ne comprenais pas d'où lui venait cette passion puisque son père est plus du genre à jouer au golf à ses heures perdues.

- J'ai l'impression que ce sport ne te correspond pas.

- Qu'est-ce que tu entends par là?

- Je ne sais pas. Tu n'es pas le profil type du joueur de polo. Genre le mec issu d'une famille aristocratique qui roule sur l'or et dont le fils n'a rien d'autre à faire que de se la péter sur un canasson.

- Tu as de drôle de préjugés.

- Peut être mais à première vue, pour moi tu serais plutôt quelqu'un a faire du skateboard.

- Les gens ne sont pas toujours ce qu'ils laissent apparaître.

- Ça je l'ai bien compris avec toi. Chaque jour je découvre une de tes facettes.

- Je suis un personnage plein de surprises.

- Et c'est peut être ce que j'aime le plus chez toi.

Mike avait passé la journée à m'expliquer avec passion les rudiments du polo et à essayer de me faire tenir sur ma monture, ce qui n'avait pas été chose facile. Si je l'avais fait, c'était uniquement pour lui faire plaisir. Je déteste les chevaux et encore plus de devoir les monter et pourtant, pour ses beaux yeux, je m'étais surpassée.

♧♧♧

C'est sûrement pour cette même raison que je n'ai pas eu le coeur de dire non à Adam quand celui-ci m'a proposé une balade à cheval. Qu'est-ce que j'ai à toujours choisir des amateurs de canassons?

Pendant que je l'observe, Adam panse avec minutie sa jument de l'île, Spencer.

- Tu veux lui donner une carotte ? Me demande Adam. Elle va t'adorer.

- Euh... Je tiens à mes doigts tu sais.

- Ne t'inquiète pas. Le truc est de garder la main bien à plat. Tiens, regarde, dit-il en tendant une carotte à Spencer qui ne se fait pas prier. Tu vois? C'est facile.

Je prends une carotte à mon tour et la jument l'avale en une bouchée. Je souris à Adam prête à recommencer.

- Ce n'est pas sorcier tu vois. Viens, on va panser Percy.

- C'est qui celui là ?

- Une nouvelle acquisition de papa. Tu verras il est très docile.

En nous dirigeant vers le box de Percy, nous croisons Beck et Paige. Beck est toujours au summum de sa beauté et Paige n'a presque rien à lui envier. Toutes les deux sont en tenue d'équitation avec des bottes légèrement hors de prix. La chevelure brune de Beck au vent est encore plus belle et imposante que hier. Je la déteste, c'est officiel. Adam les salue chaleureusement alors que Beck me toise sans aucune discrétion. Une folle envie de lui sauter dessus et de lui arracher les yeux me prend. "Calme toi Anna. Faire bonne impression devant Adam. Ne pas passer pour la fille jalouse. "

SéquellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant