Hawa_sck.production's🧚🏽♀️
Heyyy guys,
As salam A3leykûm.Kamyssa Traoré
_______Le lendemain je me suis avec un énorme mal de crâne j'ai passé ma nuit à pleurer comme une grosse bouffonne.
Et au moment où le sommeil commençais à m'attraper, Oumayma s'est réveillé.
On est restées dans le lit a glander, pendant ce temps là je réfléchissait à ma vie.
Après ça je l'ai prise avec moi dans la salle de bain, je me suis lavé les dents le visage, etc...avant de faire lui faire sa toilette
On est descendu dans la cuisine je me suis fait un café pendant que j'allaitais ma fille.
Je fais trop la meuf alors que je ne bois PAS de café ça me dégoute, mais là c'était juste histoire de me tenir éveillé.
Je dormirais quand Ouma fera sa sieste.
Bref, on a mangé puis Idriss est descendu. Je ne m'attendais pas a le voir, il était censé être au travail, je comprend pas.
Dès lors que je l'ai vu j'ai pris ma fille est on est remonté.
Idriss - Kamyssa ?
Je me suis rendu dans la chambre qu'on partageais, et j'ai commencé à mettre des affaires dans ma valise. J'ai par la suite fait celle d'Esma.
J'ai fait ça super rapidement pour pouvoir rapidement partir d'ici.
Idriss - Non elle est pas là j'lui ai dit de rester chez ma mère le temps que les choses se calment. en montant les escaliers.
Idriss - Qui ? J'ai essayé de lui parler mais vas-y elle veut rien entendre. J'sais pas quoi faire wAllah.
Il a ouvert la porte de la chambre a ce moment là, avant de me regardé ranger mes affaires.