Hawa_sck.production's 🧚🏽♀️
Heyyy guys,
As salam A3leykûmKamyssa Traoré
______
Imany - Il est pas énervé parce que t'es parti chez Imaad mais parce que t'es partie sans prévenir. C'est différent et je le comprend tout à fait.
- Ça y'est toi aussi. Vous voulez tous me mettre dans la sauce, mais en soit j'ai rien fait de mal, si ?
Imany - T'as fini ta question ? Ah c'est bien.
- Je te déteste.
Imany - Idem. Sah, je comprend tout à fait sa réaction et il a raison même Al hassan il a eu raison de faire ça, même si c'est un gros chien de t'avoir balancé.
- C'est boooon j'ai compris.
Imany - Non t'as pas compris tu m'énerves trop des fois Kamyssa WAllaye. T'es tellement naïve
- Ah.
Imany - I laralaratô* en plus il essaie de te faire comprendre que c'est pas bien en te donnant un exemple et tu dis que c'est pas pareille.
*(Imbécile / Idiote que tu es)
- Ouais ok.
Imany - Et puis c'est toi qui est fâché, n'importe quoi.
- Ça y'est wesh, c'est bon j'ai compris ma gow.
Imany - Arrête de faire la susceptible là. Nyala et Al hassan c'est comment d'ailleurs, t'as pas été questionné Hassan ?
- Vas-y j'm'en fout de sa vie, j'parle pas avec lui ce vieu mec là
Imany - fou rire Mais wesh t'as trop la haine
- wAllah c'est une dinguerie, des fois j'le déteste vraiment trop ce chien là, purée. J'ai tellement la rage !
Imany - rire Apaise ton cœur wesh
- Eh vas-y...Ah y'a du gâteau t'en veut ?
Imany - Tu sais à qui tu t'adresses là ? en se levant
Elle est parti dans la cuisine et en est ressortie quelques minutes après avec une archi grosse part de gâteau.
Je l'ai regardé avec dégoût.