37

1.2K 91 42
                                    

Hawa_sck.production's🧚🏽‍♀️

Heyyy guys,
As salam A3leykûm

Heyyy guys, As salam A3leykûm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kamyssa Traoré
_______

17 : 01

Imany - Il a dit qu'il allait te licencier si ça continuais comme ça.

- hausse les épaules. Tant pis, j'ai même pas la force d'aller taffer.

Imany - Hm.. .

- Imany j'suis désolée w'Allah en ce moment j'suis trop méchante avec toi j'suis aigrie de ouf mais c'est pas contre toi j'te le jure c'est juste que...j'sais pas tout me saoule et j'ai besoin de péter mon câble et ça tombe toujours sur toi.
T'sais que je t'aime comme ma propre sœur c'est vraiment pas contre toi. Et malgré ça t'es toujours là quand j'en ai besoin je sais même pas comment te remercier.

Imany - T'es sérieuse ou quoi c'est normal que je soit là pour toi ! Bon même si des fois tu casses les couilles, t'sais que je serai là. Mais dose aussi si tu veux pas qu'on s'entre tue.

- PTDR jamais !

Imany - Mdrrr alors avec Idriss ?

- Quand il est pas là il me manque mais quand il est là j'peux pas me le voir, je comprend pas. C'est grave d'aimer comme ça ! Si je pouvais enlever tout l'amour que j'ai pour lui en un claquement de doigt, je l'aurais fait direct au lieu de souffrir comme ça. Comment je peux l'aimer et le détester en même temps ?

Imany - Ah ma gow ! Le cœur à ses raisons que la raison ignore. En tout cas j'espère que ça va s'arranger.

- J'en ai marre Imany wAllah j'suis fatiguée de tout ça. Bref vas-y changeons de sujet avant que je pleures mdr. Toi c'est comment avec monsieur ?

Imany - Trooop bien, je l'aime trop. Il est grave attentionné et tout, il est trop parfait !

- Tant mieux alors. Au moins un qui n'est pas un chien.

Imany - En tout caaas ! Faut trop que je te le présente !

- Quand tu veux.

Bref on à continuer à parler pendant un bon moment puis elle a du rejoindre son chérie.

J'étais à présent seule à la maison avec mon père et Oumayma.

J'ai un peu jouer avec elle et par la suite je l'ai fait dormir. Puis comme j'avais soif je suis partie en cuisine prendre une canette.

ᴋᴀᴍʏssᴀ- ᴀᴍᴏᴜʀ ғᴏʀᴄᴇ́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant