Hawa_sck.production's🧚🏽♀️
Heyyy guys,
As salam A3leykûmIdriss Diabaté
_____
00 : 58
EvryJ'étais posé dans ma voiture avec Amara mon gars de ouf ! P'tite chicha tranquille tu connais.
Amara - Insha'Allah j'vais aller demander sa main là mon gars ! C'est bouclé kpa
- Bsahtek mon frère j'suis content là
Amara - Allahi salmek
Amara - Sinon c'est comment avec Madame ?
- Ah mon gars...en tirant sur ma chicha
j'lui ai raconté c'qui c'était passé plus tôt dans la journée.
Amara - Ce que tu fais ça sert à rien à part lui faire du mal. Déjà t'as merdé une fois merde pas une deuxième fois
- C'est elle qui m'a dit qu'elle voulait divorcer. Y'a r alors
Amara - Pardi t'as le seum de baisé
- Vas-y toi seum de quoi ma gueule. Elle a dit qu'elle voulait divorcer bah qu'elle assume maintenant.
Amara - Tu savais qu'elle allait passer en plus t'es vraiment un chien toi. En plus tu l'as trompe avec Emina. Wesh Emina !
- Elle a quoi Emina ?
Amara - Justement elle à rien frère, elle est khalat moche, elle est éclaté au sol !
- rire Enculé ! T'abuses au nom. Mais en sah j'm'en bat les couilles de sa vie à elle et j'ai rien fait avec hein.
Amara - Bref c'est mieux tu vas t'excuser au près de Kamyssa.
- Non c'est mort
Amara - Ta fierté va te tuer un jour. C'est toi qui fait nimporte quoi, mais c'est a elle de s'excuser. Arrête de faire le gamin ma gueule, soit mature un peu y'a plus le temps de jouer là. Quand après elle voudra plus de toi faudra pas être fâché hyn.
- Elle veut déjà plus ma gueule j'crois t'as pas compris, elle veut divorcer !
Amara - En vrai tu lui aurais dit dès le début que t'étais avec Sabah ça aurait pu se passer autrement.