Hawa_sck.production's🧚🏽♀️
Heyyy guys,
As salam A3leykûm_______
Kamyssa TraoréVous connaissez votre go ? Bien fragile bien pleurnicheuse bien dépressive !
Quelques jours étaient passés après mon anniversaire, j'étais dans un sale mood vraiment.
Je m'enfermais dans ma chambre et je pleurais comme une ouf en pensant à ma vie, j'me disait que peut être Idriss allait me refaire un coup j'étais plus sur de vouloir lui pardonner finalement alors que c'est moi qui avait décidé de lui pardonner.
Il avait raison j'arrivais pas à passer outre de ce qu'il m'avait fait malgré que je l'avait pardonné, j'essayais de faire des efforts mais j'y arrivait pas je me sentait trop mal.
j'étais fatiguée émotionnellement, j'en voulait au monde entier vraiment. Tout le monde me saoulait je faisait que de me disputer avcc et mes frères pour rien et c'était à cause de moi.
Franchement j'étais trop pas bien j'avais un sale comportement j'me saoulais moi même, j'arrivais plus a voir ma gueule j'me trouvais vraiment moche donc je pleurais et je voulais que personne ne me voit.
Pour moi, dans ma grosse tête là, c'était parce que j'étais devenu moche et lourde que Idriss ne voulait plus de moi j'avais énormément perdu confiance en moi . Depuis mon anniversaire quand on s'est disputé il m'envoyait des messages il m'appelait mais je répondait jamais j'avais trop peur qu'il me dise qu'il voulait plus de moi sachant qu'on faisait que de se disputer tout ça.
Un jour il est venu me chercher parce qu'on devait aller chez sa mère j'avais trop mal à la tête mais vas-y c'était prévu depuis et j'avais pas envie d'annuler au dernier moment ça se faisait pas.
Sur la route on s'est embrouillé je sais même plus pourquoi mais on était bien fâchés l'un contre l'autre.
Arrivés là-bas j'étais trop mal, j'avais des vertiges plus mes maux de têtes je voulais mourrir
Tanti - T'es sure que ça va ma fille ? T'es toute pâle va te reposer un peu
- Non c'est bon je vais t'aider
Tanti - I da tougou va te reposer je vais me débrouiller en plus Koudjey est là pour m'aider
Du coup comme elle me l'a dit je suis parti dans l'ancienne chambre d'Idriss j'me suis allongée et ma petite chipie est venue me rejoindre.