Hawa_sck.production's🧚🏽♀️
Heyyy guys,
As salam A3leykûmKamyssa Traoré
_______Comme je vous le disait je savais que j'allais le regretter d'avoir dit à Idriss que je voulais divorcer.
Il allais bien me le faire regretter même...
C'était un samedi, j'étais chez mes parents avec mes frères, Imany, Sabah et apparemment la meuf à Almamy, Dilara.
Bref voilà on s'est fait une petite soirée entre nous comme ça et Almamy en a profité pour nous la présenter.
Moi je l'aimais bien elle était graaave gentille et drôle.
On a passé la journée ensemble et là on avait décidé de se poser pour jouer.
On s'est fait un uno et un undercover franchement c'était trop bien ça m'a permis de penser a autre chose et de passer du temps avec eux, y'avais grave une bonne ambiance et tout ptdrrr. Malgré qu'on soit de gros rageux.
Esma elle était dans ma chambre avec ma mère qui nous l'avait kidnappé et mon père je sais pas.
Bref on s'amusait bien jusqu'à vers trois heures du matin je crois, Almamy a décidé d'aller déposer Dilara.
Du coup on est tous descendu pour les accompagner en bas sauf Imany qui voulait aller au toilettes d'après elle même.
Dilara - rire T'es une grosse rageuse j'ai jamais vu ça !
- Quoi ? J'ai juré tu mens wesh
Dilara - Si tu sais pas jouer tu sais pas jouer fin. C'est pas grave, ça s'apprend
Je rigole en la poussant
- Aller toi ! Reviens la prochaine fois on verra qui est qui. Là j'étais fatiguée
Al Hassan - La phrase des perdants...
- Dit-il alors qu'il ne sait même pas jouer au Uno
Almamy - MDRRR wAllah, arrêtez de la terminer elle va pleurer après
- Eh ça y'est. en croisant les bras
Nyala - Voilà madame boude.
Dilara - en souriant Et pour le lahmacun c'est quand tu veux, même demain passe si tu veux je t'en donne.
Mamaaaa elle nous avait ramené des pizza turc, c'était tellement bon
J'ai souri en la remerciant