Hawa_sck.production's🧚🏽♀️
Heyyy guys,
As salam A3leykûm_____
Kamyssa TraoréLe lendemain
17h10J'avais rien fait de ma journée, j'étais parti taffer le matin puis j'avais fini à 16h.
Je suis rentrée à la maison et je me suis préparée seulement pour prendre des photos et vidéos mdrrr
Imaad m'a appelé j'étais archi refaite, c'est vrai que je parle pas souvent de lui mais il compte énormément pour moi, il est tellement gentille et bienveillant masha'الله !
Je l'aime trop il m'avait fait livrer un gros bouquet de roses rouges et un paquet qui contenait un p'tit sac LV, juste le fait qu'il se soit souvenu de mon anniversaire m'avait fait plaisir alors les cadeaux ? J'avais même pas les mots
On a beaucoup parlé ça faisait trop longtemps qu'on ne l'avait pas fait, j'lui ai annoncé ma grossesse parce que du coup j'en avait pas eu l'occasion et il était content pour moi. Il m'avait dit « tant que t'es heureuse je suis heureux ». C'est ça que j'ai toujours aimé avec lui il a toujours toujours fait passer mon bonheur avant le sien. Il a vraiment tout fait pour moi, mon permis et ma première voiture c'est lui qui me les a offerts.
Et même quand il est « parti » bah il continuait de prendre soin de moi et d'Oumayma, malgré les p'tites crasses qu'il m'a faite derrière il était toujours là. D'ailleurs par rapport à ça il fait que de s'excuser pour ne pas avoir été là pendant ma grossesse enfin vers le début puis par la suite à sa naissance, mais moi je lui ai pardonné tout ça depuis bien longtemps.
J'lui ai pardonné parce que je sais qu'à ce moment là il traversait une mauvaise passe, en soit ça n'excuse rien mais voilà quoi, il a eu la mort de son père par la suite la maladie soudaine de sa mère puis sa mort à elle aussi etc... C'était une accumulation et il était perdu. Ce que je veux vous dire par là c'est que je serait toujours là pour lui comme il l'a toujours été pour moi, il fait partie de ma vie même si il y a plus d'amour ou quoi.