42

1.1K 90 49
                                    

Hawa_sck.production's🧚🏽‍♀️

Heyyy guys,
As salam A3leykûm

Heyyy guys, As salam A3leykûm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kamyssa Traoré
______

19 : 31
Carrefour

Al hassan - Arrête de faire la star et passe à l'arrière

J'ai souri en regardant la photo qu'Almamy m'avais prise.

Il finit de ranger les courses et ferme le coffre.

Je passe à l'arrière avec Oumayma et laisse ma place de côté passager à Al hassan.

Almamy - Pourquoi elle viens plus Imany ?

Al hassan - Wesh t'es en sang sur elle ou quoi mon gars ?

Almamy - Vas-y arrache toi. J'demande juste comme ça ya r

- On se parle plus.

Al hassan - Toujours ça vous. Pourquoi vous vous parlez plus encore ?

- Un vieux truc j'sais même plus carrément.

Almamy - Comment tu dis ça là, ça se voit t'es la fautif

- Hahaha arrête de trop me connaître tu saoules !

J'ai regardé mon bébé qui regardait des dessins animés sur mon téléphone.

Bref sinon j'arrivais pas à croire que j'étais enceinte. En faite je voulais pas y croire malgré que j'avais toutes les preuves devant moi, les test, les prises de sang étcétéra.

J'étais enceinte de 3 mois, et maintenant que je le savais j'avais l'impression que ça se voyais de plus en plus. Les symptômes avait doublés mon ventre pareille après c'était rien de ouf quoi il était pas si voyant que ça mais ça se voyait quand même.

J'en avais parlé à personne du coup y'a que Imany qui était au courant. D'ailleurs elle était trop fâché contre moi elle avait bloqué mon numéro, au taff elle me lançais même pas un regard. J'crois que je l'ai blessée pour de vrai, puis Kassim qui essayais de jouer l'intermédiaire il servais vraiment à rien il est trop con ce mec c'est trop. Il a rien arrangé.

Faut que je l'attrape à la sortie mais on finit presque jamais en même temps.

Et ouais sinon c'est bientôt l'anniversaire de ma petite princesse, il faut trop que je fasse un truc. Un an ça ce fête quand même ! Dès fois j'suis assise j'ai envie de pleurer tellement le temps il passe vite.

Elle grandit trop vite ma petite vie bref c'est sûr qu'on va fêter ça. J'ai déjà commander pleins de petits truc pour la déco donc en vrai il va pas me rester grand chose à faire à part les courses là déco et la préparation de la bouffe !

ᴋᴀᴍʏssᴀ- ᴀᴍᴏᴜʀ ғᴏʀᴄᴇ́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant