47

1.3K 87 64
                                    

Hawa_sck.production's🧚🏽‍♀️

Heyyy guys,
As salam A3leykûm

Heyyy guys, As salam A3leykûm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kamyssa Traoré
_______

Le lendemain matin je me suis réveillé à 10h pour aller chercher ma fille. Si c'est pas de la folie c'est quoi ? Non en vrai c'est juste que je galèrais.

Moi même je savais pas comment j'avais fait pour me reveiller aussi tôt sachant que la veille j'étais restée avec Idriss jusqu'à 3 heure du matin.

Dormir pour quoi faite ? Non j'étais trop heureuse pour dormir.

Du coup, je m'étais réveillé bien tôt mais je me disait qu'il y'avais des chances que chez ma belle mère il ne soient pas réveillés, alors j'ai décidé d'attendre.

Imany dormait, Almamy était parti au taff et il me semble qu'Al hassan avait passé la nuit dehors. J'étais donc seul au salon

Je me suis mise à faire mon p'tit ménage dans le salon quand j'ai entendu Imany débarquer dans le salon avec le téléphone à l'oreille.

Elle m'a pincé la fesse avant de se poser sur le fauteuil

Imany - Oh j'étais en train de dormir et mon téléphone il était en ne pas déranger, comment je pouvais savoir que tu m'appellais.

Elle était même pas sur haut-parleur mais tellement que son interlocuteur hurlais j'entendais toute leur conversation. Au début je n'avais pas reconnue la voix, puis j'ai compris que c'était Ibrahim

Ibrahim - Tu cris sur qui sale conne va ? Moi j'm'en bat les couilles arrête de me raconter ta vie ! Quand je t'appelle tu décroche t'as compris, t'es avec qui ?

Imany - Mais comment ça j'suis avec qui ?

Ibrahim - T'es avec qui ! C'est avec qui que t'as fait ton after tu m'prend pour un con la vie d'ma mère. Tu fait ta pute tu crois j'vais pas savoir ? J'ai des yeux partout moi !

Imany - Mais quel after cousin ?

Elle rit nerveusement

Imany - W'Allah t'es touché ! Y'a pas d'after arrête de m'inventer une vie j'ai rien fait !

Ibrahim - Fait la meuf derrière ton téléphone c'est bien, toi j'vais pas te louper. Si à 15 heure t'es pas-...

La suite je ne l'ai pas entendu parce qu'elle a quitté le salon volontairement pour pas que j'entende.

Puis par la suite elle a lâché un petit ok

ᴋᴀᴍʏssᴀ- ᴀᴍᴏᴜʀ ғᴏʀᴄᴇ́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant