Hawa_sck.production's🧚🏽♀️
Heyyy guysss,
As-Salam A3leykûm !Kamyssa Traoré
J'ai regardé les résultats de la prise de sang que j'avais faite et j'ai fondu en larmes.
- en pleure C'est bon Imani, je suis fichu. A bana*, mes parents vont me tuer !
* c'est fini.
Imany- Kamyssa, i fana* calme toi. Appel le d'abord vous allez trouver une solution ensemble. D'accord ?
* toi aussi
Je prend mon téléphone et compose le numéro d'Imaad.
Appel |Monsieur 💍
Imaad- Ouais ?
- Allô...'maad ?
Imaad- Qu'est ce qu'il y a, tu pleures ?!
- Imaad on est dans la merde...
Imaad- Y'a quoi bébé parle !
- Promets- moi...promets moi que tu ne me laissera pas Imaad ?
Imaad- J'te l'promet
- Et que quoiqu'il arrive tu resteras avec moi ?
Imaad- Oui Kamyssa, ouvre ta gorge la !
- J- je suis enceinte, je suis enceinte..
Imaad-...
- Pourquoi tu parles pas ?
- Imaad ?!
Imaad- C'est pas possible. De combien de mois ?
-...2 mois et 3 semaines.
Imaad- Kamyssa wAllah je t'aime plus que tout et tu le sais très bien..Mais je peux pas, j'ai pas les moyens pour vous mettre bien.
- Mais putain je les ai moi les moyens ! Me dit pas que tu vas me laisser j'éclate en sanglots T'as pas l'droit de me faire ça ! Quand on l'a fait j't'ai dit que je ne voulais pas au début, pourquoi ? Parce que j'avais peur de tomber enceinte...et qu'est-ce que tu m'as répondu Imaad ?! Hein, tu m'as répondu quoi ?!