16

1.8K 141 38
                                    

Hawa_sck.production's 🧚🏽‍♀️

Heyyy guys,
As-Salam A3leykûm.

Heyyy guys, As-Salam A3leykûm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kamyssa Traoré
______

Je vais vous passer quelques semaines encore, histoire d'avancer.

Alors déjà Idriss et moi sommes maintenant mariés religieusement. Mais bizarrement il n'y a plus eu de mariage civil.

Je trouvais ça bizzare puisque de base c'était prévu. Mais bon je ne me suis pas plus attardé sur ça.

Esma Oumayma va sur ses 4 mois. Elle grandit trop trop vite mon bébé.

Et comme je suis une vieille meuf bah j'ai finalement accepté qu'Imaad voit sa fille.

C'est un truc de ouf quand même je reviens toujours sur mes décisions. C'est pas mon genre d'être méchante et en l'occurrence je trouvais ça méchant d'empêcher un père de voir son enfant. Je me suis mise à sa place quelques secondes et voilà.

Avec mon père, la situation n'a pas changé et ce n'est pas plus mal. Parce que...bref. Vas-y lui.

A part ça rien d'intéressant mise à part que ouais, je pense que je commence a bien l'apprécier Idriss.

Voilà voilà.

Imany - Dit wAllah il ressemble pas à un boug'zer ? Tema la degaine même hahaha.

Elle me tend son téléphone que je saisis par la suite.

- fou rire T'es archi mauvaise. Moi je rigole pas avec toi, parce que vraiment...

Cette meuf si elle n'insulte pas ou bien elle ne se moque pas de quelqu'un au moins une fois par jour, c'est pas elle.

On est entrées dans la maison après que j'ai ouverte celle ci à l'aide de ma clé.

Imany - Y'a personne ?

On avance vers le salon

- Si normalement Id-

Idriss était au salon posé avec une fille.

Ils avaient d'ailleurs l'air très très proches.

Ils étaient à la limite bras dessus bras dessous. Mais quand ils m'ont vus ils se sont éloignés l'un de l'autre.

ᴋᴀᴍʏssᴀ- ᴀᴍᴏᴜʀ ғᴏʀᴄᴇ́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant