60

1.4K 91 18
                                    

Hawa_sck.production's🧚🏽‍♀️

Heyyy guys,
As salam A3leykûm

Heyyy guys,As salam A3leykûm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________
Kamyssa Traoré

Les jours passaient et se ressemblaient franchement j'étais la plus heureuse aux côtés de ma famille mon mari etc...

Imany avait fait le hlel avec Amara, ils ont pas perdu de temps et tant mieux quoi.

J'étais juste trop trop contente pour elle vous même vous savez comment c'est toute ma vie cette fille. On a tout fait ensemble depuis qu'on est petite et là on est mariées toutes les deux et heureuses surtout ! Je pouvais que être fière.

Je manquais de rien al hamdulillah j'étais vraiment comblée.

On préparait l'arrivée de mon fils qui d'ailleurs tardait à monter le bout de son nez, mon terme était passé j'avais déjà perdu les os mais monsieur ne voulait pas sortir

Les infirmières m'ont donc proposes de déclencher l'accouchement. Moi je m'en fichais tout ce qui m'intéressait c'était de voir mon fils.

C'est donc dans la nuit du 18 mai que j'ai accouché de mon fils Ibrahîm , j'ai tellement pleuré ce jour là franchement l'accouchement c'est vraiment quelque chose de spécial.

3 ans afin d'éviter la transmission de maladie infantile

Avec Idriss on s'était mis d'accord pour l'appeler Ibrahîm même si au début on était grave pas d'accord, mais bon c'est toujours moi qui gagne mdrrr

Oumayma elle était grave jalouse au début, en vrai ça se comprend elle a toujours eu l'habitude d'être seule et maintenant elle a un petit frère, donc j'essaie le moins possible de la mettre à l'écart même si c'est un peu compliqué mais ça va Ibrahîm ne pleure pas trop.

J'étais resté seulement 2 jours à la maternité j'en pouvait déjà plus, puis ma fille me manquait trop elle avait pas le droit de venir à la maternité mdrrr des fois le soir je pleurais tellement elle me manquait .

Ensuite j'suis parti chez ma mère pendant 1 semaine et après j'suis rentrée à la maison. Du coup là ça faisait un mois et demi que j'avais accouché

A la maison
19 : 58

Idriss - Tu veux que je commande quoi ?

- J'sais pas hein prend moi comme toi. en installant Oumayma sur la table à manger

Idriss - Vas-y Imany elle arrive moi je bouge avec Amara

- Vous allez où ?

Idriss - Regarder le match mais si tu veux je reste

- Non tranquille t'façon y'aura Imany si j'ai besoin.

ᴋᴀᴍʏssᴀ- ᴀᴍᴏᴜʀ ғᴏʀᴄᴇ́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant