Hawa_sck.production's🧚🏽♀️
Heyyy guysss,
As-Salam A3leykûm.Kamyssa Traoré
Imaad- Oh, j'te parle là !
J'allais sortir un "oh je t'ignore là" mais vasy, un peu de maturité voyons.
- Y'a quoi ?!
Il m'a retourné de manière à ce que je sois face à lui.
- Je- Mais, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
Imaad- Demande a tes frères.
J'était gêné wesh, c'est donc comme ça qu'il ont cassé la gueule de l'enfant là.
- Bref tu veux quoi ?
Imaad- Comment ça tu vas te marier ?!
- Baaaah j'vais me marier.
Imaad- T'es comme ça toi ? J't'ai demandé de m'attendre et toi tu vas te marier avec un- Un pédé là ? Donc depuis le début tu me prend pour ton clown ?!
- Dans tout les cas mon père il allais jamais accepté qu'on se mari Imaad. Tu me demandes même pas d'explications rien-
Imaad- en applaudissant Félicitations pétasse. Et puis qui sais, l'enfant que tu portes n'est sûrement pas le mien il hausse les épaules.
- Euuh pardon ? T'insinues quoi là ? Est-ce que tu t'entends parler ? Alors là, t'as le droit de dire tout ce que tu veux mais pas ça !
Il m'a dévisagé avant de s'en aller.
J'l'ui ai crié de revenir, c'était peine perdu alors j'ai préférée me taire parce que j'était en train de m'afficher bêtement.
Imaad c'est quelque de très blessant il sait très bien ou il faut appuyer pour que ça fasse mal...Il est archi blessant dans ses propos quand il est énervé. Et puis après quand Monsieur est calmé il vient présenter ses excuses, mais tout en jetant un peu la faute sur toi.
J'ai soufflé avant de me tourner vers ma voiture.
Al Hassan- Tu faisait quoi avec lui là ?!
-...
J'ai tchipé avant d'ouvrir la portière de ma voiture.