10

2K 188 67
                                    

Hawa_sck.production's🧚🏽‍♀️

Heyyy guysss,
As-Salam A3leykûm.

Heyyy guysss,As-Salam A3leykûm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kamyssa Traoré.


- fou rire

Joyce- AHHHHH pleure

- morte de rire Hahahaa j'vais mourir !

J'ai éteint mon téléphone le filtre de l'araignée s'est donc enlevé de son gros visage là.

C'est une grosse tapette cette enfant. On était en train d'essayer pleins de filtre snap et on est tombé sur celui de l'araignée.

Elle s'est mise à hurler comme je ne sais quoi et à pleurer.

La situation elle m'amusait trop alors j'enlevait pas le filtre.

Al Hassan- en entrant dans la chambre. Y'a quoi là, pourquoi elle pleure ?

Il était tout paniqué miskin. Joyce a sauté sur lui puis il l'a portée.

- rire Rien c'est bon je rigole avec elle.

Al Hassan- Tu rigoles avec elle ?! Tu rigole ?! Tu la voit rire là ?! Elle est en larmes tu viens ouvrir ta grande gorge ko « je rigole avec elle» ?! Ça va pas ??

- soupire. Et cest repartie.

Al Hassan- Oui c'est repartie, t'es une ouf toi, Au nom t'es une ouf-

- Mais c'est bon en faite, pourquoi tu cris ?! On essayais les filtres snap elle a eu peur d'un filtre c'est bon. Oh là là.

Al Hassan- Je m'en bat les couilles tu voit bien elle a peur pourquoi tu forces ?!

- Hé hé hé, ça y est. C'est bon on a comprit que t'avais la haine de moi mais si t'es là pour crier sort en faite. Toi aussi tu commences à casser les couilles mon pote !

Al Hassan- J'm'en fout me raconte pas ta science là c'est la dernière fois de ta vie tu fait pleurer ma gosse comme ça ta compris ?! Jusqu'à elle tremble wesh t'as quoi dans la tête toi ?!

- Eh c'est bon sort.

Al Hassan- Je sort pas, tu vas faire quoi ?

Il s'est mis à me provoquer il poussait ma tête avec le bout de ses gros doigt là.

Ça me mettais grave la haine je déteste ça.

ᴋᴀᴍʏssᴀ- ᴀᴍᴏᴜʀ ғᴏʀᴄᴇ́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant