46

1.4K 94 75
                                    

Hawa_sck.production's🧚🏽‍♀️

Heyyy guys,
As salam A3leykûm

Heyyy guys, As salam A3leykûm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kamyssa Traoré

_______

2 mois plus tard

J'étais à present enceinte de 5 mois, tout allais bien dans ma vie ça allait même trop bien. Mes parents n'étaient toujours pas revenus donc j'étais toujours chez eux, Idriss était chez lui on se parlait, on essayais d'avancer, le fait qu'on allait avoir un enfant ENSEMBLE nous avait grave fait mûrir sans mentir.

Ça m'avais saoulé notre situation donc j'essayais d'avancer et d'aller de l'avant. On s'était dit qu'on allais avancer POUR DE VRAI et là contrairement aux autres fois où on le disait et qu'on avançait pas bah on le faisait vraiment.

En vérité je lui avait pardonné j'allais lui laisser sa deuxième chance mais il me fallais quand même du temps pour me remettre de tout ça.

C'est pas pour autant que j'étais retournée chez lui je me sentais pas d'y retourner à ce moment là même si il avait divorcé de Sabah et qu'elle n'habitais plus avec lui.

Je prenais du recul j'étais seule la plus part du temps parce que mes frères n'étaient pratiquement jamais a la baraque et ouais ça me permettais de prendre du temps pour moi de réfléchir, de respirer, j'étais seule et ça me faisait trop de bien.

Je vivais ma best life clairement. Mon bébé Oumayma, ma vie d'amour je passait tout mon temps avec elle. Je trouvais que par rapport à elle je me laissait un peu aller aussi, du genre je la laissait trop à ma belle mère.

Mais là j'arrivais plus j'avais l'impression de l'abandonner, en faite depuis que c'était terminé avec Idriss je l'avais trop mise de côté et c'est pas normal du tout, sur le moment je m'en rendais pas compte puis avec le temps j'm'en suis aperçue. Elle me manquais trop et depuis on est inséparable mdrrr.

Bref voilà.

À la maison
15 : 16

J'étais chez moi fin chez mes parents avec Imany et Oumayma on attendais le mec à Imany qu'elle allais enfin me présenter.

Imany - Moi j'suis sûre et certaine que c'est une fille. N'toroma

- Mdrrr ton toroma ? Pour qu'elle devienne aussi ravagée que toi, jamais de la vie.

Imany - Parle bien ta tête là. T'es une-... Aaah il est en bas !

Elle bondit du canapé archi excité

ᴋᴀᴍʏssᴀ- ᴀᴍᴏᴜʀ ғᴏʀᴄᴇ́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant